Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

nogaro classic festival

Aller en bas

nogaro classic festival Empty nogaro classic festival

Message  yellowcar Sam 17 Oct - 11:24

bien le bonjour a tous
voila 2 jours bien remplis ,912 voitures inscrites 30avions de quoi se devisser la tete .
arrivé ves 9h 30 les 2 nsu prévue en plus de la mienne étaient la, denis catala et lino carniati .
non inscrit au tour gascon je l ai quand meme effectué pour rouler avec denis ce dernier m ayant dis que cela serait dommage de ne pas le faire .moyennant finance je me suis donc inscrit et remplacé une bobine deffectueuse avant de partir et il est vrai que cette promenade en gascogne profonde fut bien agreable avec un arret au chateau laffite teston une superbe maison de madiran ou nos avons dégustés les vins  locaux .en tous a peu pres 120 kilometres avant de revenir au circuit passage par Nogaro village pour un spectacle taurin dans les arénes puis bodega avec orchestre local. le dimanche parade  sur le  circuit pour environ 400 autos . bien sur il y a eu des séances de roulage ou la n s u de compétition de lino carniati a eu droit a quelques photos visibles  sur le site de : Nogaro classic festival . je sais que certains on déja regardé .
donc super week end a renouveler avec peut etre plus de nsunogaro classic festival Cf15-m13nogaro classic festival Cf15-b21nogaro classic festival Cf15-b21nogaro classic festival Cf15-b21
yellowcar
yellowcar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 67
Localisation : besse sur issole

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum