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zebulon58
Antony
AxelR
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Message  AxelR Jeu 12 Fév - 20:42

bien le bonjour! alors voila que je vous présente plus en détail mon engin ,après tout je suis la a cause d'elle! il faut savoir que ça ne sera pas exactement une restau parce que j'aime la patine qu'elle a, je vais lui faire la mécanique bien, en sorte que tout aille bien, mais la garder telle quel! après tout c'est pas les chromes qui ramènent a la maison!

donc d’après les différentes vignettes sur le pare brise, elle n'aurai pas roulé depuis 92 (de mémoire). elle est particulièrement saine ce qui m'a foutu sur le c*l, car a part une rouille de surface, les soubassements n'ont rien!
n Img_2012
le seul morceau de gruyère est la
n Img_2011
quelques petits nions que vous devez croiser assez souvent au niveau des portes avec le systeme de butée cassé, je pense essayer de les ramener avec les coussins du garage et en lui emanchant quelques coup de battes
j'ai essayé de la lustrer par endroit, avec un produit de base, je vais toute la faire au fast cut+ et a la bécane en priant pour pas découvrir les arrêtes!
n Img_2013

voila voila, je vais bosser relativement lentement au début car j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment, mais ça viendra!
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Message  Antony Jeu 12 Fév - 21:52

Les planchers sont sains, même si on vois un p'tit enfoncement....

Pour le seul morceau de gruyère, il existe la tôle de remplacement pour ce coin là, mais bon vu que tu es carrossier....tu n'en aura surement pas besoin Razz
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Message  AxelR Jeu 12 Fév - 22:07

l'enfoncement c'est rien, je crois que le gars a qui je l'ai acheté (qui n'a strictement rien fait dessus) l'a sauvé de la casse, les planchers étaient enfoncés des 2 cotés, un coup de fourche de fenwick... mais mon père est rentré dedans a sauté, sauté, sauté, et tout est reviendu en ordre!

quand aux bouts de taules je vais les refaire moi meme, ça me donnera l'occasion idéale de faire un peu de formage
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Message  zebulon58 Jeu 12 Fév - 22:10

en tout cas la peinture revient bien au lustrage, j'aime les autos conservées dans leur jus avec juste ce qu'il faut de réfection et de révision : c'est l'art de rendre invisibles les parties refaites Wink
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Message  AxelR Jeu 12 Fév - 22:19

de toutes façon du peu que je vais refaire je vais repeindre que les bas d'ailes, et la jupe arriere, le gars avait fait une retouche discrète avec le reste de peinture des volets...

n Img_2014

a savoir aussi que je vais trouver une grosse galerie inox d'epoque pour mettre mon fixie qui sera peint de la même couleur que l'auto!
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Message  Antony Jeu 12 Fév - 22:33

Au niveau moteur, freins et le reste ça donne quoi ? Smile
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Message  AxelR Ven 13 Fév - 19:10

Mécaniquement, après plus de 20 ans sans tourner, une nourrisse posée sur le pavillon, un bout de durite au carbu et elle a repris vie! Par contre elle souffle par le bouchon d'huile, donc soit mes segments sont collés, ou mort, ou mon joint de culasse, ouu mes chemises! Sans ça le système de tringlerie de la boite va me poser souci, je peut pas passer la 3 et la 4, elle a été levée par le moteur ça a pas du aider...

Quand au reste, baaah mes sièges sont pourris en fumier mais c'est superficiel, mes amortos sont morts.

sinon j'ai qui traîne quelques carbus, don un weber 40 ou 45, est ce que je serai gagnant a lui monter ça
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Message  jp28 Ven 13 Fév - 20:29

la bidouille pas, gardes la avec son 34 PCI qui lui va très bien
et économique en plus, avec 1,5 litre d'essence tu peux faire 44 km  lol!

n Bidon_10

avec la prinz j'en avais fait 42

n 44_km_10
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Message  AxelR Ven 13 Fév - 20:51

c'est juste un hypothèse envisageable, je l'ai même pas encore essayé sur route, je suis pas un ferru de vitesse au contraire, si elle arrive a dépasser le 80 sans hurler a la mort ça me va!
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Message  Antony Lun 16 Fév - 21:36

bah la Prinz te permet de rouler tranquille en vitesse de croisière vers 90km/h....perso j'avoue que je suis souvent dans les 100/110 compteur Wink
C'est assez vif et avec une très bonne tenue de route Wink
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Message  AxelR Mar 17 Fév - 12:55

impeccable! sachant que je compte aller bosser et faire de la route avec, pas la sortir que le week end, ça m'arrange

par contre, avez vous des plans pour des pieces neuves de qualité? mes 4 amortos sont plus mous que des pompes a vélo....
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Message  jype Mar 17 Fév - 21:13

ce n'est pas compliqué
en Allemagne les vendeurs de pièces neuves ou re-fabriquées sont légion
MELMANN
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et tant d'autres......
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Message  AxelR Mer 18 Fév - 20:00

impeccable de frein d'mobylette!
par contre y'a pas 150 modeles d'amortos pour ça? j'ai pas envie de prendre les mauvais m'voyez... deja que j'en ai marre d'acheter des amortos Laughing
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Message  jype Mer 18 Fév - 21:17

?????????????
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Message  AxelR Mer 18 Fév - 21:21

cet a dire pas un modele correspondant, a une année precise, a un train avant different d'un autre quoi...
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Message  Antony Mer 18 Fév - 21:40

chez NSU ça changeait d'amortos tous les ans Very Happy

Pour la Prinz 4 (comme pour les autres d'ailleurs) y'en a pas tant que ça Wink
Ta voiture est de 70 donc c'est les plus courante.

Tu as des freins à disque ou à tambours à l'avant ?


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Message  AxelR Mer 18 Fév - 21:44

tambours, d'ailleurs ça m'a paru étrange c'est une L, elle est pas censé avoir des disques?
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Message  Antony Mer 18 Fév - 22:03

Non c'était qu'une option. De 68 à 73 (dernière année de fabrication) il n'y a eu que des Prinz L.

Pour les amortisseurs avant ce sont les même que sur les 4 cylindres avec frein...à tambours (1000 C). Les trains avant sont identique.
Tu peux m'envoyer ton numéro de série en MP ? que je vérifie pour te trouver ce dont tu as besoin Smile
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Message  AxelR Ven 20 Fév - 18:57

fait Wink

Cette nuit j'ai réfléchi (vous imaginez pas le mal de tete en me levant) et je pense ne pas la toucher en carrosserie!! juste un coup de lustreuse pour qu'elle brille presque, et traiter les zones rongées... elle a une trop bonne bouille comme ça je veut pas la changer!! je lui ferai peut être les baguettes de tour en laiton par contre!

je me suis intéressé un peu plus a son histoire, elle etait a un gars dans l'indre de 1981 a 2009, puis elle a été remisée dans un garage avec une carte grise rayée mais aucun papiers de vente, puis elle a fait un passage dans une casse ou elle a été sauvée innextremis avant la dépollution, toujours aucun papiers de fait, puis elle a atteri chez son dernier proprio qui ne l'a pas touché, et.... elle a atterri chez moi, le proprio dont le nom est sur la carte grise est toujours de ce monde, donc des qu'elle roulera je le contacterai pour faire les papiers en regle, et lui montrer ce qu'elle deviens Wink
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Message  jype Ven 20 Fév - 21:12

c'est une bonne idée mais moi j'irais le voir AVANT de commencer les travaux.. Suspect
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Message  Invité Sam 21 Fév - 9:44

comme jypé, c'est toujours lui le propriétaire affraid

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Message  zebulon58 Sam 21 Fév - 10:25

attention : une carte grise est un titre de circulation
un certificat de cession est un titre de propriété
donc le mieux est d'aller voir rapidement le bonhomme indiqué sur la carte grise pour lui faire remplir et signer le certificat de cession Wink
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Message  AxelR Sam 21 Fév - 12:11

je vous ai écouté, et j'ai donc remis le nez dans le tas de papier que j'ai eu avec la CG (factures controle etc...) j'avais pas fait le tour... Bonne surprise j'ai trouvé 3 papiers de vente, ou tout ce qui concerne le vendeur est rempli, mais pas la partie acquéreur! encre mieux!
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Message  Invité Sam 21 Fév - 14:21

parfait cheers

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Message  AxelR Mar 24 Fév - 19:21

quelqu'un a t-il essayé de commander chez melmann dernierement?
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