Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

BORM'AUTO 2017

Aller en bas

BORM'AUTO 2017 Empty BORM'AUTO 2017

Message  NenesseP.F. Sam 12 Aoû - 15:02

Bonjour,

étant donné que beaucoup de manifestations auxquelles participent des NSU du club se font en "comité restreint" sans beaucoup de pub, et que le bulletin du club n'est plus là pour avertir les intéressés, je crois qu'il est bon d'annoncer sur le forum quelques activités possibles dans la région SUD EST.
Je remercie d'ailleurs les quelques timides qui annoncent (avec les dates) les sorties à venir.

Pour le mois d'AOUT, beaucoup étant en vacances, il vaut mieux annoncer pour le mois de Septembre quelques rencontres où les NSU pourront et même seront présentes pour certaines;

En premier :  les 2 et 3 SEPTEMBRE , le Petit salon AUTO MOTO RETRO D'AVIGON  (84)  (pas de stand , mais des membres seront prèsents.)
                   les 9 et 10 SEPTEMBRE , BORM'AUTO à Bormes les Mimosas (83)(plusieurs NSU annoncées)
                   le 17 SEPTEMBRE  VENTABREN RETRO PASSION (13) (l'an dernier , 4 NSU présentes , on espère un peu plus cette année)
                   les 23 et 24 SEPTEMBRE  Bourse expo de FOS SUR MER (13)

Comme vous pouvez le constater , un mois de Septembre bien rempli pour ceux qui désirent sortir leur NSU..

 BORM'AUTO 2017 Bormau10

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur ces différentes sorties possibles.
NenesseP.F.
NenesseP.F.

Messages : 2235
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : LAMBESC

http://nsu-club-provence.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum