DETAILS DE TTS
+3
Antony
NenesseP.F.
jype
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DETAILS DE TTS
Bonjour
quelqu'un pourrait il me dire exactement photo a l'appui) ou passe d'origine les canalisations d'huile qui vont à l'AV du véhicule ?
Par ailleurs comment retrouver la teinte orange exacte des TT de 1969 ? combien y en avait il et evidement ou trouver les formules ?
Merci par avance et bonnes fêtes à tous
jypé
quelqu'un pourrait il me dire exactement photo a l'appui) ou passe d'origine les canalisations d'huile qui vont à l'AV du véhicule ?
Par ailleurs comment retrouver la teinte orange exacte des TT de 1969 ? combien y en avait il et evidement ou trouver les formules ?
Merci par avance et bonnes fêtes à tous
jypé
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: DETAILS DE TTS
Pour les couleurs , en 1969 , il n'y avait sur la palette qu'un seul ORANGE , le TARGA, par la suite , deux autres ORANGE ont été rajoutés , le CLEMENTINE (comme LA TT présentée à Nîmes en début d'année) et également le TIBET , qui tire plus vers le jaune.
DETAIL DES TTS
Bonsoir
et merci pour le renseignement il ne me manque plus qu'a retrouver la formule...
a tres bientot
jypé
et merci pour le renseignement il ne me manque plus qu'a retrouver la formule...
a tres bientot
jypé
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: DETAILS DE TTS
bonjour,
je dois posséder quelque part les photos montrant ou passent les canalisations d'huile. Je m'occupe de ça cette aprem.
je dois posséder quelque part les photos montrant ou passent les canalisations d'huile. Je m'occupe de ça cette aprem.
Canalisations d'huile TTS
Merci ce serais vraiment sympa...
surtout au niveau de l'habitacle et de la partie AR
par ailleurs j'ai des difficulté a trouver la composition de la teinte orange TARGA comment font les gens qui repeignent une auto ? est ce basé uniquement sur les talents de colorimetriste du peintre ?
Bonne année à tous et bonne épiphanie
jypé
surtout au niveau de l'habitacle et de la partie AR
par ailleurs j'ai des difficulté a trouver la composition de la teinte orange TARGA comment font les gens qui repeignent une auto ? est ce basé uniquement sur les talents de colorimetriste du peintre ?
Bonne année à tous et bonne épiphanie
jypé
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: DETAILS DE TTS
Hello,
je viens de voir ton message, je dois avoir les photos de la mienne, (je ne sais pas si l'ancien forum fonctionne encore, elles étaient dessus)
Je les posterais ce soir
@ plus
Chris
je viens de voir ton message, je dois avoir les photos de la mienne, (je ne sais pas si l'ancien forum fonctionne encore, elles étaient dessus)
Je les posterais ce soir
@ plus
Chris
canalisations d'huile
merci d'avance
jypé
jypé
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: DETAILS DE TTS
:scratch:Sur la voiture de Jean Dzuiba (strictement d'origine) Les durites sont fixées sur la manche a air. Sur la photo ont voit un trou sur la manche ou normalement les durites devraient passées.
christian- Messages : 833
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 78
Localisation : Golfe-Juan:Terre des braves.1mars 1815
details de TTS
Bonjour
et merci a tous pour ces renseignements
jypé
et merci a tous pour ces renseignements
jypé
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: DETAILS DE TTS
christian a écrit: :scratch:Sur la voiture de Jean Dzuiba (strictement d'origine) Les durites sont fixées sur la manche a air. Sur la photo ont voit un trou sur la manche ou normalement les durites devraient passées.
Effectivement il y a une fixation à ce niveau d'origine, je dois avoir une photo ou l'on voit ca, la mienne a dsiparu
@ plus
Chris
Re: DETAILS DE TTS
christian a écrit: :scratch:Sur la voiture de Jean Dzuiba (strictement d'origine) Les durites sont fixées sur la manche a air. Sur la photo ont voit un trou sur la manche ou normalement les durites devraient passées.
On doit vraiment laissé la manche a air vu qu'il n'y a pas de radiateur dans l'aile?
Wood Boss- Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde
Re: DETAILS DE TTS
Juste pour tenir les tuyeaux d'huile!!!!
Wood Boss- Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde
Re: DETAILS DE TTS
J'ai un doute quand même
Personne a une photo du moteur de Belliard ou Dziuba?????
Juste pour en avoir le cœur net.
Personne a une photo du moteur de Belliard ou Dziuba?????
Juste pour en avoir le cœur net.
Wood Boss- Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde
Re: DETAILS DE TTS
je pense que la manche à air doit rester...pour refroidir le moteur je pense qu'il vaut mieux prendre l'air de l’extérieur par cette intermédiaire que l'air présent dans le compartiment moteur qui est bcp plus chaud.
D'ailleurs, la 1000 C n'a pas de radiateur dans l'aile mais possède sa manche à air...et idem pour la TTS
D'ailleurs, la 1000 C n'a pas de radiateur dans l'aile mais possède sa manche à air...et idem pour la TTS
Re: DETAILS DE TTS
bien sur le refroidissement du moteur qui ne beneficie que de l'air pulsé par la turbine et l'huile moteur en guise de refroidisseur.
on aurait pu envisager supprimer la turine tant qu'on y etait ..... elle n'est pas là juste pour le son
on aurait pu envisager supprimer la turine tant qu'on y etait ..... elle n'est pas là juste pour le son
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: DETAILS DE TTS
Bonjour,
En course de côte il la miminuait de la moitié voir la totalité........... la turbine bien sur
Invité- Invité
Re: DETAILS DE TTS
Un ancien pilote du côté de Sisteron,avait plus du tout d'ailette sur la turbine,pour gagner du poids.
Tu penses à celui là Jean-Louis??
Tu penses à celui là Jean-Louis??
Wood Boss- Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde
Re: DETAILS DE TTS
Jusqu'à la pas de problème,je sais a quoi sert la turbine.jype a écrit:bien sur le refroidissement du moteur qui ne beneficie que de l'air pulsé par la turbine et l'huile moteur en guise de refroidisseur.
on aurait pu envisager supprimer la turine tant qu'on y etait ..... elle n'est pas là juste pour le son
Mais je parle de la manche a air pour fixation des tuyeaux.
C'est vrai que pas de manche,pas d'air qui tourne autour des toles moteur,donc moins bon refroidissement.
Wood Boss- Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|