Ro80 avec moteur Mazda à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ro80 avec moteur Mazda à vendre

Message  Ro80 1973 le Lun 18 Fév - 19:41

Avant de le mettre sur eBay....

Vends mon Ro80 de 1973, que j'ai acheté en 1984 et toujours en garage. Conduit à droit.
J'ai installé en 2002 un moteur Mazda 13B avec environ 175 PS, modifié par Hurley Engineering avec leurs segments spécials, allumage électronique Mazda et 2 carbus SU de 44mm. Consommation <12L/100KM pour un voyage d'épreuve Carcassonne - Munich - Carcassonne après l'installation.
Maintenant matriculé en France comme Voiture de Collection.

Avec:
Son moteur d'origine avec carbus et tout autre pièce. Il marchait, mais avec de la fumée.
Un autre moteur que j'ai sortie d'un autre Ro80 que j'avais dans les 80's car il n'avait pas de compression.
Une boite de vitesses complete, mais le convertisseur est bloqué.
Tous les pièces d'un autre Ro80 qui était parti a la casse.
Pare-brise neuf, pare-brise arrière et vitrage des portes.
2 pare-chocs avants, 1 arrière.

Je cherche environ 8.000€, j'ai payé plus de 6.000€ pour les pièces pour le conversion.
Mais le prix est à debattre avec des persons sympas Very Happy

M'envoyez un MP

Dernière édition par Ro80 1973 le Mar 19 Fév - 12:10, édité 1 fois (Raison : Orthogaphie)
Ro80 1973

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ro80 avec moteur Mazda à vendre

Message  Antony le Mar 19 Fév - 17:04

ah bah mince alors...pourquoi vous vendez cette belle voiture ? Sad
Antony
Admin

http://www.club-nsu.fr

Message  Ro80 1973 le Mar 19 Fév - 19:50

Le Ro80 était chez nous en Mallorque, ou le peinture acrylique était refait, depuis 1984 jusqu'à nous sommes déménagés en France en 2000. Le moteur a commencé à fumer, bien qu'il cessait après du temps en route, mais il n'était pas bon pour les voyages courts. J'avais l'idée de monter un moteur Mazda depuis longtemps, et eventuellement j'ai trouvé le temps pour le faire après mon rétrait.

Je suppose que mon interêt était de faire les travaux. Nous avons fait un voyage à Mallorque en 2002 et à Munich en 2004, mais maintenant je ne fais que des petits excursions pour maintenir le moteur en état, et à l'aeroport de Toulouse de temps en temps quand nos enfants nous visitent.

Nous utilisons notre petit Alfa pour les voyages quotidiens et notre camping car pour les vacances. Le Ro80 reste toujours dans le garage (avec un Alfa Sprint qui attend des travaux!). Le temps est arrivé de trouver quelqu'un qui veut l'utiliser Smile
Ro80 1973

Message  Ro80 1973 le Mer 3 Déc - 8:51

J’était très occupé pendant les 2 ans derniers pour travailler sur notre nouvelle maison et je n'ai pas encore l'energie de bricoler sur mes voitures.

Le Ro80 est matriculé comme voiture de collection en France maintenant.

Je n’ai fait que des petites sorties et j’ai decidé de baisser le prix car il est dommage de le laisser toujours dans le garage

S’il y a quelqu'un qui veut me faire une offre, m’envoyez un MP.
Ro80 1973

Message  NenesseP.F. le Mer 3 Déc - 18:11

Sad
La vente risque d'être difficile en France car les conducteurs Gaulois n'aiment pas trop le volant à droite et cela se confirme lorsque l'on étudie les prix de vente des petits cabriolets English , ils sont beaucoup moins chers lorsque le volant n'est pas à gauche.
NenesseP.F.

http://nsu-club-provence.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut