Des NSU à Vignoles le 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des NSU à Vignoles le 28 avril

Message  Prinz89 le Mar 30 Avr - 14:01

Les chevronnés organisaient leur rassemblement et bourse annuels au château de Vignoles dimanche dernier.

Malgré le temps frais et les nuages menaçants, quelques NSU avaient fait le voyage. Antony et son père, les régionaux de l'étape, se devaient d'être là avec la TT et la Prinz. Une autre TT,de Saône et Loire (que son heureux propriétaire me pardonne, mais je n'ai pas retenu son nom -c'est pas beau de vieillir !- mais les gens du club auront bien sûr reconnu la voiture et connaissent le chauffeur...) et moi-même en Prinz les avons rejoints. Pas de dijonnais à l'horizon. Ne supportent pas le froid et l'humidité sans doute... No

Quoi qu'il en soit, le fond de l'air était frais, mais il n'a pas plu. Environ 750 voitures sur le parc, de quoi se régaler les yeux. Une autre TT était déjà là, ainsi qu'une RO 80 (que j'ai oublié de photographier toutes les deux. Quelqu'un l'aura peut-être fait...).
Bref on a passé un bon moment, l'occasion pour moi de faire connaissance avec des gens du club.

Seule ombre au tableau, J'ai perdu le pot d'échappement à Bligny sur Ouche. Heureusement, j'avais du fil de fer ! Mais le moins drôle, c'est qu'il s'est sans doute dessoudé à cause de vibrations du moteur qui ne tournait pas rond. Bilan des courses au retour : une voiture qui ne "tire" plus, des projections d'huile dans le compartiment moteur et ça souffle par le bouchon d'huile. Pas bon, ça madame ! Suspect
Pauvre de moi bien peu doué en mécanique ! Je lis et relis la revue technique, me demandant bien si je vais oser regarder à l'intérieur de la bête. Et pourtant, il va bien falloir. Sad Sad Sad

Prinz89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des NSU à Vignoles le 28 avril

Message  Antony le Mar 30 Avr - 18:17

Heureux de t'avoir rencontrer également Didier Very Happy

La TT qui nous accompagnait est une voiture qui sort à peine de restauration. C'est une magnifique 1300, conduite par l'ami Jean Louis S.
Le public a pu comparer cette TT préparée et notre TT toute d'origine. Dominique le jurassien était bien entendu présent avec sa Ro.

La dernière TT arrivée dans l'aprés midi était une belle bleue de mon Gilbert.

Malgré le temps chaotique bcp de voiture et bcp de visiteurs. Nous avons échappés à la pluie ce qui nous as permis de faire notre pique nique... Very Happy
Antony
Admin

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut