Probleme encrage amortisseur avant NSU 1200 TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme encrage amortisseur avant NSU 1200 TT

Message  emathieu le Jeu 11 Juil - 21:46

Bonjour,

j'ai un petit soucis au niveau de mon amortisseur avant droit sur ma 1200 TT, en fait c'est un amortisseur Koni et la tige filetée remonte trop haut par rapport à l'encrage de mon train avant au niveau de la coupelle haute, donc il y a du jeu car le filetage de la tige de l'amortisseur n'est pas assez grand pour comprimer le silenbloc.

j'ai mis deux silenbloc afin de pouvoir maintenir correctement mon amortisseur, mais ce n'est pas la solution car sur l'autre amortisseur tout est bon.

Je ne pense pas que cela vienne de la tige filetée (bonne longueur) à moins quelle meme se visse dans l'amortisseur pour en réduire l'amplitude mais j'ai essayé et je ne pense pas que ce soit cela, à moins que ce réglage se fasse dans une certaine position.

Sinon, je me demande, si lorsque j'ai monté mes trains, notamment les triangles et les barres latérales, je n'ai pas trop compressé mon ressort, (montage artisanal avec une sangle à cliquet), donc du coup cela pourrait expliquer le fait que mon amortisseur soit trop long....

Bon voila si vous pouvez m'éclairer, merci.
avatar
emathieu

Messages : 385
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum