Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

TRES BELLE NSU TT

2 participants

Aller en bas

TRES BELLE NSU TT Empty TRES BELLE NSU TT

Message  NenesseP.F. Mer 21 Aoû - 18:57

TRES BELLE NSU TT Kgrhqf10

Non , vous ne rêvez pas, cette voiture est bien connue des anciens , puisqu'elle a appartenu à un ancien membre du club NSU France de l'Est de la France.
Oui , elle est à nouveau en vente , mais cette fois en Allemagne pour la "modique" somme de 33900 EUROS.......
Reviendra-t-elle en France ??
NenesseP.F.
NenesseP.F.

Messages : 2235
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : LAMBESC

http://nsu-club-provence.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRES BELLE NSU TT Empty Re: TRES BELLE NSU TT

Message  emathieu Jeu 22 Aoû - 13:19

Salut,

je crois que je vais faire faire un stage en Allemagne à ma TT, l'air de la forêt noire et les bains du Neckar semblent profitables à nos autos.

Pour infos, j'avais appelé le vendeur français de l'auto il y a 5 ans je crois pour connaître le prix et si mes souvenirs sont exacts, la proposition était autour de 16000 euros mais pour une voiture vraiment exceptionnelle et en plus avec un stock de pièces.

Si cette vente se réalise, je crois que les banques auraient bien fait d'investir dans l'NSU ces dernières années.....

J'avais hésitez...., préférant me lancer dans une restauration de 5 années et de presqu'autant financièrement, ça fait réfléchir, mais bon au moins c'est moi qui l'ai fait...

En se cotisant avec tous les membres du club, on peut peut être y arriver !!
emathieu
emathieu

Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum