Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

NSU 1200TT 1971

Aller en bas

NSU 1200TT 1971 Empty NSU 1200TT 1971

Message  ericdn86 Mar 17 Sep - 19:38

Bonjour à tous!

A regrets, je suis obligé de vendre ma 1200TT de 1971...

Il s'agit d'une caisse de 1000 transformée (ma caisse TT était non restaurable) mais les papiers et le numéro de chassis sont d'une TT et la transformation a été faire avec soin.

Elle est équipée d'un moteur 1200cc entièrement refait avec de nouvelles pièces (pièces tournantes équilibrées au 1/10 de gramme), cames TTS, deux WEBER 40DCOE restaurés; le moteur a fait maximum 1000km depuis sa remise à neuf. Le train avant a été refait entièrement cet hiver avec nouvelles suspensions et ressorts Sälzer, nouvelles biellettes de direction, pivots TTS, nouveau maitre cylindre de freins et monté sur ertalon. Le train arrière a également été refait à neuf cet hiver avec le même matériel. Elle est équipée d'un radiateur d'huile frontal type TTS. A l'intérieur, le tableau de bord est d'origine avec un ajout de manos VDO (Temp d'huile et pression d'huile), la banquette arrière est d'origine (velours noir), à l'avant deux baquets SPARCO SPRINT. Un coupe circuit a été placé et une pompe à essence électrique avec interrupteur au tableau de bord remplace la pompe d'origine... La voiture a été totalement refaite en carrosserie il y a 5 ans et aucune trace de rouille n'est à déplorer. Tout le bas de la voiture est traitée avec de l'anti gravillons. Les jantes sont des jantes d'origine en tôle 13 pouces mais avec un voile plus large et un léger déport extérieur.

Elle est en train de finir sa restauration au niveau des trains chez Didier actuellement.

Infos sur edeneuville@gmail.com

Merci à tous
[img]NSU 1200TT 1971 Nsu410[/img]

ericdn86

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum