Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TREFFEN 2015 EN ITALIE

+3
Antony
jype
NenesseP.F.
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TREFFEN 2015 EN ITALIE - Page 2 Empty Re: TREFFEN 2015 EN ITALIE

Message  Invité Lun 2 Mar - 21:00

Betty a réservé le mobil-home cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TREFFEN 2015 EN ITALIE - Page 2 Empty Re: TREFFEN 2015 EN ITALIE

Message  jype Lun 2 Mar - 22:35

hélas non mais a l'époque mon père était chef d'escale a AIR FRANCE et donc nous avons habités un peu partout dans le monde ........
et a JESOLO nous y allions en COX !!!! de PARIS en passant le SIMPLON et/ ou le GRAND ST BERNARD pour les mutations annuelles du paternel qui duraient en moyenne 8 mois par an.
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

TREFFEN 2015 EN ITALIE - Page 2 Empty Re: TREFFEN 2015 EN ITALIE

Message  jp28 Lun 2 Mar - 23:00

j'y serai cette année. L'hôtel est réservé
les petits enfants ne vont pas me faire une "Communion" tous les ans à la date du treffen
jp28
jp28

Messages : 2209
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

TREFFEN 2015 EN ITALIE - Page 2 Empty Re: TREFFEN 2015 EN ITALIE

Message  Wood Boss Mar 3 Mar - 18:40

jype a écrit:hélas non mais a l'époque mon père était chef d'escale a AIR FRANCE et donc nous avons habités un peu partout dans le monde ........
et a JESOLO nous y allions en COX !!!! de PARIS en passant le SIMPLON et/ ou le GRAND ST BERNARD pour les mutations annuelles du paternel qui duraient en moyenne 8 mois par an.

J'adore ces photos anciennes cheers
Faudrait que tu arrives à aller au même endroit pour faire de nouveau clichés histoire de voir le différence sunny
Wood Boss
Wood Boss

Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

TREFFEN 2015 EN ITALIE - Page 2 Empty Re: TREFFEN 2015 EN ITALIE

Message  Antony Jeu 11 Juin - 22:24

De retour d'Italie après un Treffen NSU que je qualifierai (je ne suis pas le seul) de décevant.
Attention pas sur toute la ligne non plus. Le lieu du camping du Lido est un endroit fort agréable et ombragé (chose intéressante avec la chaleur présente) offrant un accés direct à la plage et à la baignade dans le mer Adriatique.
C'est le premier camping 5 étoiles d'Italie avec tout ce comporte un camping de ce niveaux : 3 supermarchés, plein de boutiques, restos et....un accés très très restreint ! Sorties et entrées se font via un badge obligatoire, ne parlons pas de l'entrée de visiteurs extérieurs très difficile à obtenir. Si on possède un chien, nous avons droit à un traitement de faveur : parquer dans un coin spéciale entouré d'une grillage de 2 m de haut et de portail ne s'ouvrant qu'avec le badge ! Évidement interdiction formelle de promener son chien dans le reste du camping, mais ils ont leur plage à eux !

Près de 3800 emplacements, et les NSUistes dispersés ça et là au milieu de cette étendue autour des autres campeurs. Rien de rassembler, bref un beau bordel pour essayer de voir toutes les voitures et trouver des pièces d'occasion (quasi inexistantes cette année). En gros c'est bien dommage, "l'esprit" Treffen n'était pas là et ceux qui était présent en 2002 ont trouvé le site et l'organisation bien différente.

Le club Italien n'était pas pour grand chose dans l'organisation, celle-ci étant l’œuvre du camping Lido Union lui-même qui semble plus allemand qu'Italien (énormément d'allemand viennent y passer leur vacances et Audi Tradition a une forte présence).

Du côté du club français, entre 25 et 30 membres étaient présent et cela n'a bien entendu pas empêcher de retrouver un super ambiance entre nous. Chaleur et soleil étaient au rendez-vous avec baignade. Beaucoup d'entre nous ont bien entendu visiter Venise, tout proche.

Le clan français n'était pas le seul à être déçu de l'organisation...
Vivement un prochain Treffen où toutes les NSU seront regroupées et rendez vous l'an prochain dans le nord de la Hollande Wink
Antony
Antony
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

TREFFEN 2015 EN ITALIE - Page 2 Empty Re: TREFFEN 2015 EN ITALIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum