deux cylindres

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deux cylindres

Message  bourdon b le Sam 6 Déc - 13:49

Le sujet des différents cache culbuteurs étant plus du domaine technique, je me permets de le relancer ici.
Philippe a dit :" la dernière génération de moteur avait, en plus de l'écope de refroidissement du dynastart, une pipe d'admission et un cache culbu différent. Ceci a été fait pour faciliter le démarrage a froid"
Ma réponse : " depuis quand pour faciliter les départs a froid, fait-on une prise d'air !! Ou avez vous lu cela "
Je réitère ma question : quel manuel indique cette affirmation ? ou, est ce que cela vient de Monsieur Homadi ...
Puisque nous sommes avec les spécialistes du deux cylindres, je modifie une culasse avec l'espoird'avoir 48 ch. Il est nécessaire de modifier l'arbre a came ( le retailler ).
- Est ce que quelqu'un a fait le diagramme de distribution : AOA - RFA : AOE - RFE lvée maxi ....
- Est ce que quelqu'un peut me donner le rapport de multiplication du culbuteur ?
- Le croisement au PMB est de combien de mm ?
Pour le cache culbuteur, je pense qu'il doit y avoir un calibrage dans le tube et, pour les fins connaisseurs, je pense que les derniers carburateurs doivent être différents.
Merci de vos réponses.


bourdon b

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Re: deux cylindres

Message  bourdon b le Dim 7 Déc - 23:06

Bizare, vous avez dit bizare..
Après l'épisode du trou de 2 des carbus de RO80, le pointeau non percé ....je pensais qu'il y avait des espécialistes !!! Je suis déçu. J"étais convaincu que j'allais apprendre des choses.
Merci

bourdon b

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