La réponse qui gène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La réponse qui gène

Message  bernard bourdon le Jeu 29 Jan - 21:44

Ce message sera surement lu par peu de personnes.

Petite précision :Je suis intervenu sur des carburateurs de certaines Alpines. Surement moins que le nombre d’intervenants sur ce forum. Mes interventions, mon travail, mes modifs, mes rencontres et articles ( lire le dernier Berlinette Mag ) ont montré ma PASSION pour les carburateurs et, cette PASSION s’est communiquée a bon nombre d’Alpiniste.
En décembre, un membre du club NSU est venu. Il avait des problèmes. Que dire des explications reçues a l’Assemblée Générale :sans commentaires. Mais ce qui choque, c’est que un membre lui a signifié : » surtout ne va pas chez BOURDON »
Par décence, je ne puis donner les noms des personnes que j’ai dépanné, je dirai simplement que c’est « petit ».
Revenons au mot PASSION : la passion d’une personne est communicative et un ensemble constitue un club. Si certain passe leur temps a critiquer ou parler trop, comment construire. Sur l’ancien forum, Mr Merlier avaient posé des questions(jamais de réponses)il avait émis des remarques concernant la NSU de Dichamp, il avait »je pense » impresssionné : Viré. Jypé heureusement qu’il n’est plus la car, aux vues de la NSU Meznarie il aurait fait un carton. Mes questions sont restées sans réponses et maintenant, je glisse des peaux de bananes…
317 inscrits au Monte Carlo Historique : aucune allusion
Une NSU en MAXI 1000 aucune allusion
Vous avez dit PASSION
17 personnes participent au forum le message posté par mon fils a été vu par 100 personnes(forum Alpine 2400). 90% des membres du club ont internet et j’en suis persuadé : ils regardent

bernard bourdon

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : bruyeres le chatel

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réponse qui gène

Message  jype le Jeu 29 Jan - 22:14

Bonsoir M. BOURDON
il circule sur les différents forums des propos qui semblent incohérents et bizarres et je me permets de répondre ici car mon pseudo est inscrit dans un texte que je ne comprends pas
Jypé n'est plus là .....????? il aurait fait un carton ???? de quoi parlons nous ??
je ne comprends pas ce que vous voulez dire expliquez vous ...en MP si vous voulez ou mieux appelez moi au 06.07.11.19.00 je suis à votre entière disposition.
cordialement passionné NSU
avatar
jype

Messages : 2120
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 56
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

réflexion

Message  menvuca le Jeu 29 Jan - 22:44

Un club et le forum qui va avec est une" association "de rencontre et de discussion de passionné qui devrait et doit rester un lieu convivial ou l'on parle de notre passion commune et non pas ou l'on règle nos compte qui devraient ce faire en MP ou au tèl perso . On ne peut pas plaire à tout le monde de part nos dire ou nos faits et c'est comme ça depuis la nuit des temps . Il faut juste en avoir conscience et accepté les choses tel quelles sont et ne parler , ici que , de NSU .
avatar
menvuca

Messages : 255
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : jacob bellecombette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum