Sujets similaires
Renseignements NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine
3 participants
Page 1 sur 1
Renseignements NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine
Bonsoir. Je suis nouveau sur le forum. J'ai eu l'occasion de récupérer une NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine en bon état général. N'as pas roulé depuis un bon moment. Complète à 100%. Intérieur comme neuf je dis bien comme neuf! Combien cela peut il coter? Merci.
Ludovic- Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Lot
Re: Renseignements NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine
Bonjour, et bienvenue sur notre forum.
Difficile de te dire sans voir le véhicule, mais la côte LVA donne 4500 euros en très bon état, donc en état de marche avec CT, peinture et intérieur nickel, en bref le prix que cela coute de la restaurer (et je suis gentil) et si en plus tu n'as rien eu à débourser pour avoir la voiture !
Donc si ton souhait est de la vendre dans l'état, tu peux estimer les travaux qu'il y a à faire en partant de cette côte.
C'est une voiture très sympas qui reste toujours dans un petit budget à la fois sur la restau, l'entretien et donc la revente !!!
Si tu as de la place dans ton garage, restaure la et va rouler avec peut être que dans dix ans !!!!
Difficile de te dire sans voir le véhicule, mais la côte LVA donne 4500 euros en très bon état, donc en état de marche avec CT, peinture et intérieur nickel, en bref le prix que cela coute de la restaurer (et je suis gentil) et si en plus tu n'as rien eu à débourser pour avoir la voiture !
Donc si ton souhait est de la vendre dans l'état, tu peux estimer les travaux qu'il y a à faire en partant de cette côte.
C'est une voiture très sympas qui reste toujours dans un petit budget à la fois sur la restau, l'entretien et donc la revente !!!
Si tu as de la place dans ton garage, restaure la et va rouler avec peut être que dans dix ans !!!!
emathieu- Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : 34
Re: Renseignements NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
en effet pas facile à dire du fait que la Prinz 4 n'intéresse, à tort, pas grand monde...les gens préfère acheté des 4cv !!
La côte est en effet à 4500 € en très bon état, mais même en hyper bon état je ne suis pas sûr qu'un Prinz 4 trouve acquéreur à ce tarif. Il faut regarder sur Le Bon Coin à combien sont à vendre les voitures, certaines sont là depuis un bon moment et j'ai bien peur que plusieurs partent à la casse.
Après faut voir l'état carrosserie, tout les freins sont à refaire vu qu'elle n'a pas roulé depuis un moment.
L'achat de cette voiture doit être un coup de coeur et pas être envisager dans le but de se faire du pognon car le cout de la restauration dépasse bien souvent le prix de vente....
A côté de cela tout est disponible au niveau pièces.
De quelle couleur est-elle ? 65, c'est comme la mienne qui est gris clair avec intérieur à dominante bleu (également neuf et non refait). Si vous avez des photos, n'hésitez pas
en effet pas facile à dire du fait que la Prinz 4 n'intéresse, à tort, pas grand monde...les gens préfère acheté des 4cv !!
La côte est en effet à 4500 € en très bon état, mais même en hyper bon état je ne suis pas sûr qu'un Prinz 4 trouve acquéreur à ce tarif. Il faut regarder sur Le Bon Coin à combien sont à vendre les voitures, certaines sont là depuis un bon moment et j'ai bien peur que plusieurs partent à la casse.
Après faut voir l'état carrosserie, tout les freins sont à refaire vu qu'elle n'a pas roulé depuis un moment.
L'achat de cette voiture doit être un coup de coeur et pas être envisager dans le but de se faire du pognon car le cout de la restauration dépasse bien souvent le prix de vente....
A côté de cela tout est disponible au niveau pièces.
De quelle couleur est-elle ? 65, c'est comme la mienne qui est gris clair avec intérieur à dominante bleu (également neuf et non refait). Si vous avez des photos, n'hésitez pas
Re: Renseignements NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine
Ok. Je voulais juste savoir pour infos. La voiture est stockée à l'abri donc je suis toujours à temps d'attaquer à la restaurer. Juste une petite question: je trouve que le levier de vitesses à un grand débattement:est-ce normal?
Ludovic- Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Lot
Re: Renseignements NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine
Cela peut-être du à la tringlerie.
La tringlerie est en liaison avec le moteur via un levier muni d'une boule (qui sort du moteur) et un tube qui l'entour (en bout de tringlerie). Bien souvent cette boule est foutue.
C'est juste le levier qui a un grd débattement où les vitesses passent mal ?
La tringlerie est en liaison avec le moteur via un levier muni d'une boule (qui sort du moteur) et un tube qui l'entour (en bout de tringlerie). Bien souvent cette boule est foutue.
C'est juste le levier qui a un grd débattement où les vitesses passent mal ?
Re: Renseignements NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine
Ben quand je suis dans l'habitacle je trouve que le levier de vitesses à un grand débattement et je ne le sent pas forcer comme si un rapport s'enclenché. Il y a peut être un problème.
Ludovic- Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Lot
Re: Renseignements NSU Prinz 4 de 1965 1ère main 34000kms d'origine
oui possible cette fameuse boule ou des bagues dans la tringlerie. Mais rien de bien grave
La carrosserie est comment ? corrosion ? trou ?
La carrosserie est comment ? corrosion ? trou ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|