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Bonjour.
Après avoir vu dans un salon une RO 80 ,je me suis mis à en chercher une ;..
Elle est donc de 1969 de couleur verte.
Mais après les premiers tours de roues, il n'y avait pas de frein.
Quelques mois dans le gasoil et beaucoup de travail , les pistons commencent à sortir .
Mais en cherchant les kits de réfection ,je remarque qu'ils sont identiques à certaines mercedes .
Quelqu'un connaît-t-il la référence pour trouver les étriers au complet à neuf.
Et enfin pouvoir connaître le plaisir de la conduire comme à l'origine .
A bientôt Lucien.
Après avoir vu dans un salon une RO 80 ,je me suis mis à en chercher une ;..
Elle est donc de 1969 de couleur verte.
Mais après les premiers tours de roues, il n'y avait pas de frein.
Quelques mois dans le gasoil et beaucoup de travail , les pistons commencent à sortir .
Mais en cherchant les kits de réfection ,je remarque qu'ils sont identiques à certaines mercedes .
Quelqu'un connaît-t-il la référence pour trouver les étriers au complet à neuf.
Et enfin pouvoir connaître le plaisir de la conduire comme à l'origine .
A bientôt Lucien.
lucien b- Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : var
Re: presentation
Nos spécialistes de la RO 80 vont d'aider
n'est pas messieurs Jean Paul et Yves ???
n'est pas messieurs Jean Paul et Yves ???
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: presentation
lucien b a écrit:Bonjour.
Après avoir vu dans un salon une RO 80 ,je me suis mis à en chercher une ;..
Elle est donc de 1969 de couleur verte.
Mais après les premiers tours de roues, il n'y avait pas de frein.
Quelques mois dans le gasoil et beaucoup de travail , les pistons commencent à sortir .
Mais en cherchant les kits de réfection ,je remarque qu'ils sont identiques à certaines mercedes .
Quelqu'un connaît-t-il la référence pour trouver les étriers au complet à neuf.
Et enfin pouvoir connaître le plaisir de la conduire comme à l'origine .
A bientôt Lucien.
bonjour Lucien
les freins de la RO, double circuit de freinage, disques à l'avant et à l'arrière, plus tambours arrière pour le frein à main.
Ce n'est pas simple mais ça se fait, à l'avant il y a 8 pistons alors il faut du temps et de la patience
J'ai refait les étriers de la mienne et ceux d'une autre du club.
je vais t'envoyer un MP et on en discutera au téléphone
jean Paul
jp28- Messages : 2209
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES
Re: presentation
jype a écrit:Nos spécialistes de la RO 80 vont d'aider
n'est pas messieurs Jean Paul et Yves ???
Yves à internet
Wood Boss- Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde
Re: presentation
oui par procuration
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: presentation
NenesseP.F. a écrit:Bonjour,
peut-être qu'elle ressemble à celle-ci ??
Attention notre bible vivante entre en action
Les Alpes De Haute Provence vont elles perdre un fleuron du patrimoine de la technique d'outre Rhin
la suite bientôt
jype- Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS
Re: presentation
Les Alpes De Haute Provence vont elles perdre un fleuron du patrimoine de la technique d'outre Rhin
la suite bientôt [/quote]
là je ne comprends pas ?
On s'est téléphoné hier soir
ce monsieur connaît bien Yves, il est passé à Epoq'auto au stand NSU
On s'en occupe
la suite bientôt [/quote]
là je ne comprends pas ?
On s'est téléphoné hier soir
ce monsieur connaît bien Yves, il est passé à Epoq'auto au stand NSU
On s'en occupe
jp28- Messages : 2209
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES
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