Sujets similaires
1000 TT A VENDRE
+3
jp28
momo56
NenesseP.F.
7 participants
Page 1 sur 1
Commentaire
Bonjour à tous,
Moi je pense qu'il est important de dire que cette NSU n'est visiblement pas une TT mais une Printz !! Je sais que c'est flagrant mais si'il on peut éviter à une personne novice d'acheter une Printz en croyant avoir une TT
Bonne journée.
Moi je pense qu'il est important de dire que cette NSU n'est visiblement pas une TT mais une Printz !! Je sais que c'est flagrant mais si'il on peut éviter à une personne novice d'acheter une Printz en croyant avoir une TT
Bonne journée.
momo56- Messages : 38
Re: 1000 TT A VENDRE
momo56 a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée.
d'accord avec toi à 100 % donc je ne vais pas en remettre une couche sur ce point
j'ajouterai quand même que, quand on fait une demande de carte-grise on doit certifier que la voiture n'a pas été modifiée.
s'il n'y a pas concordance, c'est rouler sans assurance, tant que c'est de l'arrangement amiable pour de la tôle froissée ça passe.
En cas de blessure, expertise et tribunal on risque gros.
Maintenant chacun voit midi à sa porte.
jp28- Messages : 2259
momo56 a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée.
Pourquoi une printz quelle différences as tu remarqué Merci
Audinsu- Messages : 25
Commentaire
Les différences ! Déjà le tableau de bord qui n'est pas celui d'une TT ! Ensuite, je crois savoir que les panneaux de porte devrait-être noir sans parler de la garniture à l'avant entre les phares! Par contre, les sièges, le volant et les phares sont bien ceux d'une TT.
Audinsu a écrit:momo56 a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée.
Pourquoi une printz quelle différences as tu remarqué Merci
quid du tableau de bord ? comment devrait il etre ?
jype- Messages : 3133
Tableau de bord
Tableau de bord ou plus précisément les combinés (compteur, conte tours) dommage pas de photo du moteur!
Bonjour à tous . Je suis présent sur le forum pour une rectification au sujet de la 1000 TT . Les 1000 TT ( ne pas confondre avec les 1200 TT ( 1000 TT depuis 1965 jusqu'à septembre 1967 et ensuite 1200 TT) ) avaient bien une barre de calandre comme sur la photo mais un intérieur (sièges et banquettes ) en skai et non pas en tissus ( les premières 1000 TTS et les premières 1200 TT étaient aussi en skai ). Tableau de bord conforme en fonction du millésime . 1000 TT : moteur 1085 cm2 avec 1 seul carburateur solex 34 pci. 1200 TT :moteur 1177 cm2 avec 2 carburateurs solex 34 pci . L 'important , a un moment donné n 'est t 'il pas que les autos roule car je pense que si on épluche les voitures roulantes , on risque d'avoir des surprises quand à la conformité : largeur des roues , puissance moteur augmenté , accessoires divers non conformes etc ( certains roulent avec des 1300 (moteur ) et des CG de 1000 ) . Si l'on s'en réfère à l' origine , seul le typ carte grise peut avoir une réel incidence pour connaitre le vrai modèle du véhicule . Certaines personnes ne comprennent que l'origine et d'autres tolèrent les modifications . Dans ce cas , comme dans la vie de tous les jours , il faut , je pense , toléré la différence car on l'est tous ( différent) . Bonne route à tous et que les autos roulent .
menvuca- Messages : 285
Je suis d'accord avec toi Gérard . Pour ma part je suis un intégriste de l'origine ou du moins de ce qui pouvait se faire à l'époque et avec les accessoires d'époque et ce pour tous les véhicules et toutes les marques. Je pense que seuls les véhicules incomplets ou en très mauvais état peuvent être coursifie.
En ce qui concerne la législation elle est assez laxiste pour les véhicules anciens et il appartient a celui qui achète de bien faire attention et de se renseigner avant toute acquisition n'est ce pas Louis ?
En ce qui concerne la législation elle est assez laxiste pour les véhicules anciens et il appartient a celui qui achète de bien faire attention et de se renseigner avant toute acquisition n'est ce pas Louis ?
jype- Messages : 3133
Pour faire cour et connaissant Patrice,quand il marque je m'abstiendrait de tout commentaire, je pense que ça à rien avoir avec si c'est une 1000TT,ou prinz 1000,modifié ou pas .
Wood Boss- Messages : 2871
Page 1 sur 1