Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Attention.!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Attention.!!!!!! Empty Attention.!!!!!!

Message  Gégé01 Ven 17 Sep - 16:18

Suite aux déboires après l'achat de ma TT, et après l'avoir retournée à son propriétaire, j'aurai au moins appris quelque chose.
Si la voiture que j'ai achetée était en " carte grise collection ", je n'aurai pas pu la rendre. En effet, la close "défauts cachés" n'existe pas
dans ce cas là. vous achetez un véhicule en l'état.
Cette info m'a été communiqué par l'expert de mon assurance Responsabilité civile et défense et recours que j'avais contacté au cas ou le retour ce serait mal passé.

il me semblait indispensable de vous faire part de cette information.

Soyez sur vos gardes si vous achetez une NSU 1200 TT. celle qui est passée entre mes mains,(pas longtemps), présentait bien, avec un contrôle technique quasiment vierge.
En voulant travailler un peu dessus, je devrais dire dessous, j'ai eu de gros doutes. j'ai emmené cette voiture chez un carrossier pour devis de réparation caisse et dirigée sur un nouveau
contrôle technique . il apparait alors que cette voiture a les bas de caisse rouillés ainsi que les bas de panneaux portes et ailes, etc. de plus apparait que le train avant est défectueux avec du jeu.
Pour info, le devis de réparation uniquement de la carrosserie s'élève à 5600 € et avant démontage......

Fin de cet épisode. je ne ferai pas plus de commentaires sur le forum.


Gégé01

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 77
Localisation : Sud du 01

Revenir en haut Aller en bas

Attention.!!!!!! Empty Re: Attention.!!!!!!

Message  Antony Dim 19 Sep - 20:48

Bonsoir Gérard,

je suis bien désolé que cela se finisse comme ça Sad
J'espère que tu pourra vite trouvé la bonne voiture, bonne recherche et bon courage à toi. Smile
Antony
Antony
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Gégé01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attention.!!!!!! Empty Re: Attention.!!!!!!

Message  thierry69380 Mar 19 Oct - 19:43

Bonjour, oui il ne faut s'arrêter a une mauvaise expérience elle ne sont toute comme ca celle qui sont a vendre il faut être patient, j'ai une auto que j'ai mis 5 ans a trouver mais j'y suis arriver.
Pas de découragement et peut être a bientôt.
Thierry
thierry69380
thierry69380

Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 58
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Attention.!!!!!! Empty Re: Attention.!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum