Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Horloges Prinz 4 et questions diverses

Aller en bas

Horloges Prinz 4 et questions diverses Empty Horloges Prinz 4 et questions diverses

Message  Invité Lun 18 Juil - 1:13

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et bientôt membre du club.

Je viens ici parce je ne comprends pas la logique de branchement de l’horloge. Sur ma Prinz 4L cette dernière ne fonctionne pas je n’arrive pas à comprendre pourquoi... Rolling Eyes

J’ai le schéma électrique de la voiture, si je comprends bien j’ai mon câble d’alimentation qui est branché au milieu de l’horloge, qui part sur le contact éclairage/prises de courant, ensuite ça part sur le démarreur ? Pour rejoindre la barrette de branchement et la le câble part je ne sais où…

Ce que je ne comprends c’est que l’on m’a toujours appris que le circuit doit être fermé pour que le courant passe. Le fil avec l’ampoule de l’horloge ferme le circuit ?

J’ai un peu de mal à comprendre, si une se charitable peut prendre le temps de m’expliquer ou me montrer des photos d’un hanchement, je la remercie par avance.


J’ai fait la vidange aussi, la question va sûrement paraître bête. J’ai acheté des filtres sur NSU autoteile. Ce dernier est livré avec 2 joints carrés et 2 petits noirs. Les joints carrés je les ai changé, j’ai mis un petit noir sous le filtre mais oú va le second s’il vous plaît ? En sortant les 2 filtres, je n’ai vu qu’un joint noir, je me demande s’il y a un joint en cadeau ou si j’en ai raté. Merci.

Pour le filtre à air, peut-on mettre la même huile que pour le moteur ? La bonne quantité est-elle jusqu’au raz de l’évasement du récipient ?

Je pense que c’est bien pour aujourd’hui, je reviendrais sûrement demander des choses qui sont évidentes pour d’autres. Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum