Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Je me présente

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  Tian0694 Jeu 9 Mar - 19:59

Bonjour
Christian
j'ai 58 ans et habite dans le Nord à Marcq en Baroeul près de Lille
Ma femme vient d'hériter il y a 8 jours d'une NSU PRINZ 47 (PRINZ 4 nom commercial) de 1962 suite au décès de son papa.
La voiture se trouve dans le Lot près de Cahors(46). Elle est en bonne état général notamment carrosserie.
Je cherche à la remontée dans le nord pour lui faire faire un bilan vu que mon beau père n'a pas eu le temps de m'expliquer son état.
je sais juste qu'il y a un problème de batterie et je n'ai pas réussi à la démarrer. j'ai aussi en mémoire un problème de frein que mon beau père m'avait expliqué il y 3-4 ans mais je ne sais pas s'il a fait quelque chose, sachant que je pense que vu son état de santé, ca fait peut-etre 2-3 ans qu'elle n'a pas roulé mais elle est stockée en garage

ma question : quelqu'un peut-il m'indiquer un garage ou un endroit dans le nord ou limitrophe où je pourrais confier le véhicule pour un bilan afin de savoir s'il y a quelque chose à faire dessus.

PS : ma fille se mariant le 1er juillet, elle aimerait pouvoir arriver dans la NSU, ce qui serait un bel hommage à son grand père

Tian0694

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2023
Localisation : MARCQ EN BAROEUL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum