Sujets similaires
MONTEE DE L'AVEYRON
4 participants
Page 1 sur 1
MONTEE DE L'AVEYRON
Bonjour
je ne peux résister au plaisir d'ouvrir ce post et je pense qu'il aura du succès .....
et pour mettre l'eau (et le reste) à la bouche de tous et en attendant les réactions voici quelques clichés "choisis et triés" par mes soins
La mise au buché de l'agneau
En route vers les recos après avoir "abimer" l'agneau
Le chef à la manœuvre
La belle équipe
a vos soins messieurs.............
je ne peux résister au plaisir d'ouvrir ce post et je pense qu'il aura du succès .....
et pour mettre l'eau (et le reste) à la bouche de tous et en attendant les réactions voici quelques clichés "choisis et triés" par mes soins
La mise au buché de l'agneau
En route vers les recos après avoir "abimer" l'agneau
Le chef à la manœuvre
La belle équipe
a vos soins messieurs.............
jype- Messages : 3133
Re: MONTEE DE L'AVEYRON
Après l'agneau, une belle brochette
NSUd-Christian- Messages : 556
Eh ben, pour prendre des photos à l'arrêt, y a du monde !!!! rassurez moi au plus vite, vous avez aussi des photos en pleine action j'espère, je n'en peu plus......je cherche sur les forum, mais toujours pas une de vos autos en photos ?
Allez, on attend cela avec impatience, en tout cas l'agneau sur le tourne broche est magnifique, cela donne drôlement envie.
A très vite.
Allez, on attend cela avec impatience, en tout cas l'agneau sur le tourne broche est magnifique, cela donne drôlement envie.
A très vite.
emathieu- Messages : 390
salut Eric
t'inquiètes pas, les photos en action vont arriver et surtout celles faites quand on attaque .........la pauvre bête..... miam miam....
pour le reste il faut demander a nos amis du sud ouest qui ont fait ce qu'il fallait pour que l'on connaisse et que l'on parle des NSU dans une convivialité sincère.
aux vérifs j'ai d'ailleurs moi même entendu parler de "Horde" d'NSU et là-bas "horde" a une signification particulière...
on s'est vraiment régalés et je remercie encore le vice-président (enfin je crois qu'il l'est) du Auto Sport Rodelle pour son accueil et son hospitalité
91 engagés dont :
n° 1 DEZMASES J.Paul
n° 24 CERANDON Michel
n° 35 CARNIATO Lino
n° 38 CATHALA Denis
n° 42 HOFFMANN Jypé
n° 56 ALAUX Roger
et M.FIALKOSWKI qui nous a fait l'honneur de sa présence et nous a dispensé des astuces un savoir sur nos autos
un week end fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiètes pas, les photos en action vont arriver et surtout celles faites quand on attaque .........la pauvre bête..... miam miam....
pour le reste il faut demander a nos amis du sud ouest qui ont fait ce qu'il fallait pour que l'on connaisse et que l'on parle des NSU dans une convivialité sincère.
aux vérifs j'ai d'ailleurs moi même entendu parler de "Horde" d'NSU et là-bas "horde" a une signification particulière...
on s'est vraiment régalés et je remercie encore le vice-président (enfin je crois qu'il l'est) du Auto Sport Rodelle pour son accueil et son hospitalité
91 engagés dont :
n° 1 DEZMASES J.Paul
n° 24 CERANDON Michel
n° 35 CARNIATO Lino
n° 38 CATHALA Denis
n° 42 HOFFMANN Jypé
n° 56 ALAUX Roger
et M.FIALKOSWKI qui nous a fait l'honneur de sa présence et nous a dispensé des astuces un savoir sur nos autos
un week end fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
michel 19- Messages : 200
merci Michel
et pour le fun :
et pour le fun :
il n'y a pas que les NSU qui ont soif....
Page 1 sur 1