Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

montee historique de MENDE

3 participants

Aller en bas

montee historique de MENDE Empty montee historique de MENDE

Message  jype Lun 13 Mai - 9:08

Bonjour à tous

quelques cliché du seul representant en NSU lors de cette 1er édition de la MONTEE HISTORIQUE DE MENDE le 9 mai qui réunissait un joli plateau de 53 voitures.
deux montées d'essai le matin sous un soleil un peu voilé mais sur une route sèche. seul inconvégniant l'importante déclivité de la route qui faisait dire à Denis CATHALA " j'ai une seconde trop courte et une troisieme trop longue" ce qui handicapait la belle et vaillante "TIBET" .
un repas sympa et copieux fut aprécié par tous puisque qu'apres la salade au gésiers nous avons eu droit a un aligot saucisse de " bon aloi "
puis la reprise eu lieu sous un ciel qui se chargeait de plus en plus et sur les trois monte de l'apres midi deux ont été effectuées sous la pluie ce qui ternissait un peu la journée .
malgre tout nous avons pu admirer des paysages LOZERIENS magnifique et une vue sur MENDE impressionante .
une "remise des prix" à cloturé cette journée ou chacun à été récompensé et a pu repartir avec un joli lot de souvenir.


montee historique de MENDE Me_03110


montee historique de MENDE Me_16110


montee historique de MENDE Me_17110


montee historique de MENDE Me_21110
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

montee historique de MENDE Empty Re: montee historique de MENDE

Message  jype Mar 14 Mai - 22:03

votre serviteur vu de l'auto de M. CATHALA

Jypé

montee historique de MENDE Au_dap10
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

montee historique de MENDE Empty Re: montee historique de MENDE

Message  Wood Boss Mar 14 Mai - 22:31

confused Au volant de la GT,à droite de la photo ou à gauche ou appuyer sur le camion.....

Pas la chance de te connaitre donc un peu perdu Crying or Very sad
Wood Boss
Wood Boss

Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

montee historique de MENDE Empty Re: montee historique de MENDE

Message  jype Mar 14 Mai - 22:45

mon cher WOOD BOSS
je suis au volant de mon GT
Et M. CATHALA partait juste derriere moi et a pris ce cliché ......par amitié
ma modestie ne me permettait pas d'en parler puisque ...pas de NSU ce jour là...

a bientôt jypé
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

montee historique de MENDE Empty Re: montee historique de MENDE

Message  jype Dim 19 Mai - 8:49

bonjour

une petite anecdote :
sur la seconde photo de la NSU de Denis on voit très bien une croix en granit.. eh bien il se trouve que le chemin a gauche non goudronné est celui qu'emprunte la bonne soeur avec son chariot et ses tonneaux dans le film LA GRANDE VADROUILLE juste avant que DE FUNES et BOURVIL ne s'envole en planeur.
le chemin conduit a l'aeroport de MENDE ou fut tournée les séquences avec les planeurs s'envolant au dessus du VALDONNEZ d'ailleurs lorsqu'on visionne le film on reconnait les villages de st Etienne du Valdonnez et de Langlade .

voila pour les amateurs
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

montee historique de MENDE Empty Re: montee historique de MENDE

Message  Antony Lun 24 Juin - 16:31

jype a écrit:bonjour

une petite anecdote :
sur la seconde photo de la NSU de Denis on voit très bien une croix en granit.. eh bien il se trouve que le chemin a gauche non goudronné est celui qu'emprunte la bonne soeur avec son chariot et ses tonneaux dans le film LA GRANDE VADROUILLE juste avant que DE FUNES et BOURVIL ne s'envole en planeur.
le chemin conduit a l'aeroport de MENDE ou fut tournée les séquences avec les planeurs s'envolant au dessus du VALDONNEZ d'ailleurs lorsqu'on visionne le film on reconnait les villages de st Etienne du Valdonnez et de Langlade .

voila pour les amateurs  

afin de compléter ces dires, cette chère bonne soeur avec son chariot venait de s'enfuir de l'hotel de ville de....Meursault (500 kms plus au nord) non loin de chez moi Very Happy
Antony
Antony
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

montee historique de MENDE Empty Re: montee historique de MENDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum