Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

+2
NenesseP.F.
NSUd-Christian
6 participants

Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  NSUd-Christian Dim 26 Mai - 9:24

Bonjour à tous,
cette année c'est quatre autos qui ont été présentées au salon de fréjus:

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Panora11

la TT de Dominique CARBONI, la RO 80 de Yves RIONDET , le coupé Sport Prinz de Philippe SIMON, et, fraîchement repeinte, la TTS de Jean DZIUBA.
Beaucoup de membres (et non membres) du club avaient fait le déplacement pour admirer les magnifiques autos présentées, le parking collection était plein, les conducteurs de véhicules anciens bénéficiaient d'une entrée gratuite.
L' apéritif de midi était aussi très animé drunken , le beau temps était revenu, et malgré un fort vent ce fut une belle journée qui se prolongera demain Dimanche. bounce

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Dsc_0011

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Dsc_0012

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Dsc_0013

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Dsc_0014

La suite des photos est là:
https://picasaweb.google.com/117831504668394332288/RetroAutoFrejus2013_1?authkey=Gv1sRgCKvWy6_0m7CvFQ
NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  NenesseP.F. Dim 26 Mai - 21:39

cheers

Merci beaucoup Christian pour ces commentaires sur cette journée qui fut vraiment trés sympathique et qui a même rendu certains visiteurs envieux et désireux de faire partie un jour peut-être du club NSU FRANCE. (propos véridiques tenus par une personne venue discuter avec nous sur le stand;)
Nous attendons les commentaires des courageux qui sont revenus le Dimanche.
NenesseP.F.
NenesseP.F.

Messages : 2235
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : LAMBESC

http://nsu-club-provence.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  jype Lun 27 Mai - 8:19

Hélas je ne fais pas partie des courageux mais je lève mon chapeau à tous ceux qui ont participés cheers
il y avait encore de bien belles autos bounce bounce

a très beintôt jypé
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  christian Lun 27 Mai - 16:36

cheers Merci Christian pour les photos, je savais que je pouvais compter sur toi.Le dimanche c'est passé comme le samedi a part que nous n'avons vue aucun membre du club.Nous avons eu la visite de l'ancien propriétaire de la voiture de Bruno Arnoux ainsi que celui de la 1000 C verte de notre ami Voirol.Je remercie les familles Reynier et Camerotto d'avoir passé le samedi avec nous ainsi que Patrice et Marie Christine.Le samedi soir nous avons eu droit a un super apéritif offert par l'organisateur : petit four, pizza, pissaladiere et nombreux légumes. Notre ami Serge !!! n'en revenait pas.S'y tu me lis Désolé mais je ne sais pas ton nom de famille. Basketball
christian
christian

Messages : 833
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 78
Localisation : Golfe-Juan:Terre des braves.1mars 1815

Revenir en haut Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  Wood Boss Lun 27 Mai - 17:24

Jequier dit aussi Bois d'Amont Wink
Wood Boss
Wood Boss

Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  Wood Boss Lun 27 Mai - 19:33

http://boiteauto.nicematin.com/2013/05/5e-r%C3%A9tro-auto-forum-du-var-cest-lam%C3%A9rique-ce-week-end-%C3%A0-fr%C3%A9jus.html
Wood Boss
Wood Boss

Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  NSUd-Christian Lun 27 Mai - 20:01

Wood Boss a écrit:http://boiteauto.nicematin.com/2013/05/5e-r%C3%A9tro-auto-forum-du-var-cest-lam%C3%A9rique-ce-week-end-%C3%A0-fr%C3%A9jus.html

Avec des photos de 2011 ! j'ai été surpris de voir mon auto sur le stand
Mais le club est à l’honneur king qu'importe la date cheers

Allez aussi voir la présentation de la Twin'Run:
"Twin’Run est doté d’un châssis tubulaire directement issu de la compétition et d’un moteur V6 de 32chevaux en position centrale arrière"
un V6 de 32 CV , ça décoiffe... ils sont bons chez Nice Matin .
NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  Antony Lun 3 Juin - 18:18

Bon allez au hasard, je désigne NSUd - christian pour me concocter un compte rendu pour le bulletin. Very Happy
Si tu pouvais me l'envoyer d'ici la semaine prochaine ça serait au top Very Happy
Antony
Antony
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus Empty Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) de Fréjus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum