Sujets similaires
Novice de la marque
3 participants
Page 1 sur 1
Novice de la marque
Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans.
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum, car j'ai pour bute de restaurer une NSU 1000C qui m'a été léguée par ma mère. J'espère par ailleurs pouvoir profiter de vos conseilles pour arriver à bon port.
Je suis tourneur fraiseur de formation, et passionné par la mécanique, surtout automobile.
En vous remerciant d'avance de votre aide, salutation !
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum, car j'ai pour bute de restaurer une NSU 1000C qui m'a été léguée par ma mère. J'espère par ailleurs pouvoir profiter de vos conseilles pour arriver à bon port.
Je suis tourneur fraiseur de formation, et passionné par la mécanique, surtout automobile.
En vous remerciant d'avance de votre aide, salutation !
NSU 1000C- Messages : 20
Re: Novice de la marque
bienvenu a toi et à la jeunesse qui s'intéresse a une auto mystique
vite des photos et un état des lieux
nous sommes de tout cœur avec toi et si l'on peut t'aider sache qu'il y a ici des gens très compétents pour te donner des tuyaux
vite des photos et un état des lieux
nous sommes de tout cœur avec toi et si l'on peut t'aider sache qu'il y a ici des gens très compétents pour te donner des tuyaux
jype- Messages : 3133
Bienvenue sur ce forum qui rassemble les vrais amateurs de NSU en France .
N'hésites pas à nous mettre des photos de cette voiture et demandes des conseils , certains te répondront , car ils ont à cœur d'aider à continuer de faire rouler ces autos qui sont si agréables .
N'hésites pas à nous mettre des photos de cette voiture et demandes des conseils , certains te répondront , car ils ont à cœur d'aider à continuer de faire rouler ces autos qui sont si agréables .
auto mythique et non pas mystique ....désolé mais sans les lunettes
désolé je vois pas le rapport....
Page 1 sur 1