Sujets similaires
4°FESTIVAL AUTO RETRO PLAN DE LA TOUR
4 participants
Page 1 sur 1
christian- Messages : 839
Re: 4°FESTIVAL AUTO RETRO PLAN DE LA TOUR
4 TT seront présentes: 3 du 06 et 1 Marseillaises
Sortie avortée pour deux TT. Suite a un problème de bibax dans la descente de l'Estérel, la TT de Dominique Carboni nous a obligé a renoncer au rassemblement. La voiture devrait être rapatrier lundi sur Nice.
christian a écrit: Sortie avortée pour deux TT. Suite a un problème de bibax dans la descente de l'Estérel, la TT de Dominique Carboni nous a obligé a renoncer au rassemblement. La voiture devrait être rapatrier lundi sur Nice.
Tu veux dire FLECTOR
Wood Boss- Messages : 2871
Bonjour,
La journée avait mal débutée pour moi aussi.
J'étai parti accompagné d'un copain en A310 et nous devions retrouver deux Porsches à l'entrée de Fréjus.
Là on me fait remarquer que de l'huile coulait de la jupe arrière et du capot, évidemment .... j'avais oublié de remettre le bouchon de remplissage au moment de faire le niveau.
De l'huile plein le compartiment moteur !
Et miracle le bouchon était resté coincé entre l’échappement et la jupe arrière.
Séance épongeage avant de reprendre la route vers Plan de la Tour .
Là Gros embouteillage à l'entrée du village, chaque voiture avait reçu un numéro pour réserver un emplacement mais à part quelques clubs bien représentés, le placement était fait au fur et à mesure des arrivées.
J'apprend la mésaventure de la TT à Dominique et la non participation de Christian qui la aidé à retourner sur Nice.
En cherchant la TT de François Aivadian, je découvre la 1000C de Max, l'ami Italien, dans le parking visiteurs.
Ce n'est que vers midi que je retrouve François et son frère, mais je n'ai jamais vu son auto perdue dans une petite ruelle.
Quelques photos pour consoler les non participants, belle journée tout de même.
Un raccourci vers mon album:
https://goo.gl/photos/wbgfjtBdzdhDia6p8
La journée avait mal débutée pour moi aussi.
J'étai parti accompagné d'un copain en A310 et nous devions retrouver deux Porsches à l'entrée de Fréjus.
Là on me fait remarquer que de l'huile coulait de la jupe arrière et du capot, évidemment .... j'avais oublié de remettre le bouchon de remplissage au moment de faire le niveau.
De l'huile plein le compartiment moteur !
Et miracle le bouchon était resté coincé entre l’échappement et la jupe arrière.
Séance épongeage avant de reprendre la route vers Plan de la Tour .
Là Gros embouteillage à l'entrée du village, chaque voiture avait reçu un numéro pour réserver un emplacement mais à part quelques clubs bien représentés, le placement était fait au fur et à mesure des arrivées.
J'apprend la mésaventure de la TT à Dominique et la non participation de Christian qui la aidé à retourner sur Nice.
En cherchant la TT de François Aivadian, je découvre la 1000C de Max, l'ami Italien, dans le parking visiteurs.
Ce n'est que vers midi que je retrouve François et son frère, mais je n'ai jamais vu son auto perdue dans une petite ruelle.
Quelques photos pour consoler les non participants, belle journée tout de même.
Un raccourci vers mon album:
https://goo.gl/photos/wbgfjtBdzdhDia6p8
Dernière édition par NSUd-Christian le Lun 25 Avr - 13:26, édité 2 fois
NSUd-Christian- Messages : 556
Wood Boss a écrit:christian a écrit: Sortie avortée pour deux TT. Suite a un problème de bibax dans la descente de l'Estérel, la TT de Dominique Carboni nous a obligé a renoncer au rassemblement. La voiture devrait être rapatrier lundi sur Nice.
Tu veux dire FLECTOR
Oui le flector
Des nsudistes qui confondent une 1000 C avec une 1200 C y a une époque on les auraient pendus sur la place publique !!!! Bon ça va pour cette foie mais gare à la prochaine !!!! Quoiqu'il en soit , les autos sont dehors et c'est ce qui compte
menvuca- Messages : 285
En plus, c'est écrit dessus
NSUd-Christian- Messages : 556
Page 1 sur 1