Sujets similaires
Recherche de pièces
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche de pièces
Afin de restaurer ma voiture, je recherche diverses pièces de 1000 voir TT, principalement des garnitures et autres d'habillage intérieur.
Quelques pièces moteur comme alternateur et régulateur pour remplacer la dynamo.
Je recherche également le membre possédant plusieurs NSU habitant les Ardennes du côté de Sedan dont j'ai oublié le nom et qui était très actif sur l'ancien forum.
Quelques pièces moteur comme alternateur et régulateur pour remplacer la dynamo.
Je recherche également le membre possédant plusieurs NSU habitant les Ardennes du côté de Sedan dont j'ai oublié le nom et qui était très actif sur l'ancien forum.
TT for ever- Messages : 22
Re: Recherche de pièces
Bienvenue sur le forum. L'assemblée générale du club NSU a lieu se week-end a Sedan, s'y vous pouvez vous déplacer, la vous aurez tous les renseignements.
christian- Messages : 839
Message reçu, c'est à quel endroit et quel sont les horaires ?
TT for ever- Messages : 22
Malheureusement je n'y vais pas .Mais Antony notre secretaire va sans doute te répondreTT for ever a écrit:Message reçu, c'est à quel endroit et quel sont les horaires ?
christian- Messages : 839
Salut, et bienvenue a TT forever,
Bien qu`etant en vacances assez loin, j`essaie de suivre ce qui se passe en France.
Donc le mieux pour aller a SEDAN est de contacter directement l`organisateur , car les autres doivent etre sur la route,
TEL ; 0324333272
Bonne chance.
Bien qu`etant en vacances assez loin, j`essaie de suivre ce qui se passe en France.
Donc le mieux pour aller a SEDAN est de contacter directement l`organisateur , car les autres doivent etre sur la route,
TEL ; 0324333272
Bonne chance.
J'ai transmis toute les infos à TT forever, il vient nous voir demain après midi
Page 1 sur 1