Sujets similaires
COURSE DE COTE DE SEYSSEL
5 participants
Page 1 sur 1
COURSE DE COTE DE SEYSSEL
Alors des news de notre Jype !!! on veut savoir si il a fait beau temps sur cette épreuves et s'il a fait des bons temps.... suite aux mises au point du week end dernier.
emathieu- Messages : 390
Re: COURSE DE COTE DE SEYSSEL
un grand merci encore à Michel VOIROL ainsi qu'a mon fils qui m'ont assistés tout le week end
un merci aussi aux gens du club qui sont venus me soutenir, j'ai d'ailleurs fais la connaissance de plusieurs personnes dont Monsieur MENTHON Jean Paul avec qui nous avons eu des conversations très cordiales et de "STOCKLE" qui a promis de mettre quelques photos sur le forum et avec qui malheureusement je n'ai pas pu échanger beaucoup, ensuite notre ami Gérard HUMBERT est passé dimanche nous faire un coucou ainsi que deux amis suisses qui ont courus sur NSU et avec qui notre "suisse cévenol" n'a pas manqué de se remémorer ses jeunes années ....ce fut donc un week end cordial chaud et sans pluie, ce qui nous a permis d'améliorer les temps à chaque montée puisque il fallait découvrir le parcours non reconnu.
merci aussi aux spectateurs qui ont ovationnés la "Nenesse" de fort belle manière..
j'espère que les personnes présentes mettrons quelques photos sur le forum pour ma part je ne peut que mettre le campement .......
prochain rendez vous a MARCHAMPT pour la course de côte "des Beaujolais" les 18 et 19 juin................
un merci aussi aux gens du club qui sont venus me soutenir, j'ai d'ailleurs fais la connaissance de plusieurs personnes dont Monsieur MENTHON Jean Paul avec qui nous avons eu des conversations très cordiales et de "STOCKLE" qui a promis de mettre quelques photos sur le forum et avec qui malheureusement je n'ai pas pu échanger beaucoup, ensuite notre ami Gérard HUMBERT est passé dimanche nous faire un coucou ainsi que deux amis suisses qui ont courus sur NSU et avec qui notre "suisse cévenol" n'a pas manqué de se remémorer ses jeunes années ....ce fut donc un week end cordial chaud et sans pluie, ce qui nous a permis d'améliorer les temps à chaque montée puisque il fallait découvrir le parcours non reconnu.
merci aussi aux spectateurs qui ont ovationnés la "Nenesse" de fort belle manière..
j'espère que les personnes présentes mettrons quelques photos sur le forum pour ma part je ne peut que mettre le campement .......
prochain rendez vous a MARCHAMPT pour la course de côte "des Beaujolais" les 18 et 19 juin................
jype- Messages : 3133
PHOTO RECUPEREE SUR LE NET
Cela va tellement vite , que la photo est floue...........................
un passage le samedi après midi sur le parc afin de faire connaissance avec Jype à qui j'ai pris un peu de son temps précieux pour le reglage des carbu
Bonne pub pour le club
Belle auto
stockle- Messages : 276
Le dimanche, dès 8h du matin , nous étions en place dans une épingle au poste 5 .
premiere montée
deuxieme montée
la descente
Un seul regret , une seule NSU cette année .
J'ai aussi des video, mais il faut que je comprenne comment les installer.
Merci à Jype pour ce moment.
premiere montée
deuxieme montée
la descente
Un seul regret , une seule NSU cette année .
J'ai aussi des video, mais il faut que je comprenne comment les installer.
Merci à Jype pour ce moment.
quelques photos au hasard
merci beaucoup pour ces beaux clichés
NenesseP.F. a écrit:PHOTO RECUPEREE SUR LE NET
Cela veut il dire que le photographe n'est pas au top ??
Nous attendons avec impatience les vidéos
il ne fallait pas nous les promettre............si tu as quelques soucis contacte Anthony qui se fera un plaisir de t'expliquer la marche à suite en tous cas merci encore de ta visite et de tes encouragements .
a bientôt
jypé
il ne fallait pas nous les promettre............si tu as quelques soucis contacte Anthony qui se fera un plaisir de t'expliquer la marche à suite en tous cas merci encore de ta visite et de tes encouragements .
a bientôt
jypé
mon gamin a trouvé une petite vidéo mais impossible de l'intégrer sur le forum a moins qu'Anthony nous explique....
Y avais de belles auto ( groupe B : t 16 evo 1 , t 16 evo 2 , quatro , visa mille piste (pilote : sylvie seignobaux ( orthographe ??? )) mais je suis arrivé en très fin de matinée et dans ce genre de rencontre , près de chez moi , je connais un peu trop de monde donc discussions et forcément perte de temps . donc , je n'ai pu voir monté jypé mais ce n'est que partie remise et on c'est retrouvé a la buvette ou disons dans un lieu de détente . Je ne savais pas que jypé avait "embauché", michel Voirol en tant que responsable assistance et à ma questions : il t'a fait un contrat cdd ou cdi , ce dernier ma répondu : a non pas de contrat , que du liquide . Ce que l'on s'est empressé de discuter à la buvette
menvuca- Messages : 285
Page 1 sur 1