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ALBI
4 participants
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ALBI
Bonjour à tous
je n'ai personnellement pas participer à ce week end mais des clichés sont disponibles pour les aficionados
je vais essayer de vous les communiquer sinon voir Denis CATHALA
je n'ai personnellement pas participer à ce week end mais des clichés sont disponibles pour les aficionados
je vais essayer de vous les communiquer sinon voir Denis CATHALA
jype- Messages : 3133
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 64
Localisation : 30121 MUS
ALBI
Voici quelques photos de la parade sur le circuit.
[url=https://servimg.com/view/18236580/120]
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"L'enTT"- Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Gironde et Tarn
Classic héritage Albi
Pour répondre à JYPE sur les carbus: Oui en effet les carbus neufs sont en place sur la NSU. Merci pour l'envoie rapide JYPE. Comme toi j'ai viré les réglages d'origine et monté à la place les réglages récupérés sur les vieux Weber. Ces réglages effectués par B.Bourdon s'avèrent excellents en circuit sur le moteur 1200TT d'origine avec pipes droites. A Albi le moteur prends 6500 trs/mn en 4ième, facilement, dans la ligne droite "Tarn Pays Passion"; mais cet avantage est largement gâché par des roues trop petites pour le circuit (165/55/12). Je dois monter à l'AR 2 roues 170/65/13 qui me permettront d'atteindre la même vitesse en faisant tourner le moteur moins vite. Ceci ajouté à un radiateur d'huile plus grand à l'avant et à un carter alu à ailettes devrait faire baisser la température d'huile car sur le circuit d'Albi elle atteignait régulièrement + de 120°C.
"L'enTT"- Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Gironde et Tarn
Re: ALBI
Mon cher Roger ne me remercie pas c'est tout a fait normal et je suis heureux que tu sois content de ton auto ...il est vrai que les roues en 12 pouces ne sont pas le top, j'ai le même problème en côte alors j'imagine en circuit
pour ma part j'ai fait encore évoluer les réglages en changeant les buses et les gicleurs principaux et mis un 4 -2Y a l'échappement en diamètre supérieur, cela respire mieux.
J'ai eu l'occasion de discuter 5 minutes avec J.CANET qui m'a relaté vos exploits il était enchanté de ce week-end
pour ma part j'ai fait encore évoluer les réglages en changeant les buses et les gicleurs principaux et mis un 4 -2Y a l'échappement en diamètre supérieur, cela respire mieux.
J'ai eu l'occasion de discuter 5 minutes avec J.CANET qui m'a relaté vos exploits il était enchanté de ce week-end
jype- Messages : 3133
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 64
Localisation : 30121 MUS
Re: ALBI
Salut Jype
Tu pourrais metrtre une photo de ton échappement, histoire de voir .
Merci
Tu pourrais metrtre une photo de ton échappement, histoire de voir .
Merci
Wood Boss- Messages : 2871
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde
Re: ALBI
Bonjour Jype,
C'est quoi ton échappement?
marque?
à quel fournisseur l'as tu acheté?
Est ce OK pour rouler sur la route niveau bruit?
Merci JJ
C'est quoi ton échappement?
marque?
à quel fournisseur l'as tu acheté?
Est ce OK pour rouler sur la route niveau bruit?
Merci JJ
jjsimca1000- Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 65
Localisation : Gers
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