Sujets similaires
COURSE DE COTE DE LODEVE
4 participants
Page 1 sur 1
COURSE DE COTE DE LODEVE
Attention dernière manche du Championnat de France de la montagne ce week end à LODEVE ou on espère le beau temps...
pour cette épreuve, j'invite tous les participants du challenge VHC a un apéro le vendredi soir après les vérif. vers 18h30. ensuite un buffet dinatoire est organisé avec les "locaux" du championnat, les membres du club et les possesseurs de notre marque préférée seront les bienvenus a l'apéro n'hésitez pas à venir voir notre paddock et boire un coup en discutant avec les acteurs du championnat de France
pour cette épreuve, j'invite tous les participants du challenge VHC a un apéro le vendredi soir après les vérif. vers 18h30. ensuite un buffet dinatoire est organisé avec les "locaux" du championnat, les membres du club et les possesseurs de notre marque préférée seront les bienvenus a l'apéro n'hésitez pas à venir voir notre paddock et boire un coup en discutant avec les acteurs du championnat de France
jype- Messages : 3133
Re: COURSE DE COTE DE LODEVE
Bon ben c'est réglé, MISTER METEO nous l'annonce, MANCHE DE COURSE DE COTE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE = WEEK END PLUVIEUX, donc pour ce week end c'est sur Lodève, on va ranger les bermudas et les sandales qui en cet été indien nous ont bien servi. Au moins c'est fiable au niveau des prévisions le CF de la Montagne.
Je cherche mon K way, mes bottes et mon parapluie et je passerai... je vais éviter de venir avec la NSU, j'ai trop peur quelle finisse comme banque de pièces !!!! Quoique si j'ai un petit soucis pour repartir tu pourrais me dépanner (à réfléchir du coup..)
Eric
Je cherche mon K way, mes bottes et mon parapluie et je passerai... je vais éviter de venir avec la NSU, j'ai trop peur quelle finisse comme banque de pièces !!!! Quoique si j'ai un petit soucis pour repartir tu pourrais me dépanner (à réfléchir du coup..)
Eric
emathieu- Messages : 390
on m'appelle le piranha des NSU
le piranha de la NSU
Bravo et félicitations ci-dessous un lien sur Youtube
https://youtu.be/H-A39nznKus
https://youtu.be/H-A39nznKus
BIOMO- Messages : 37
bravo et merci pour la petite vidéo
je n'ai pas encore eu le temps de faire un résumé mais cela viendra rapidement.....
je n'ai pas encore eu le temps de faire un résumé mais cela viendra rapidement.....
Waow tu es sorti large
Wood Boss- Messages : 2871
Page 1 sur 1