Sujets similaires
Chambéry auto rétro
5 participants
Page 1 sur 1
Chambéry auto rétro
Le salon chambéry auto rétro des 1 et 2 décembre se profile.Nous allons exposé 1 1000 c(philippe michaud) et 1 ro 80(yves riondet), 2 modèles de véhicules sortie la même année.J'ai des entrées disponible au prix de 3 € au lieu de 5.Me contacter,si intéressé, au 06 15 13 07 24 .L'année prochaine,hommage aux allemandes(les voitures ) donc gros programme en perspective.
menvuca- Messages : 285
Re: Chambéry auto rétro
je passerai vous saluer et faire des photos ;-)
SpiriTT- Messages : 164
Je passerai aussi surement le samedi,
pour les place on peut t'appeler quand on est sur place?
@ plus
Chris
pour les place on peut t'appeler quand on est sur place?
@ plus
Chris
Il vaut mieux ou m'envoyer un message ou m'appeler avant pour que je garde le nombre voulu d'entrée et me rappeler sur place le jour de la visite.
Traditionnel salon de Chambéry (73) organisé par le club la Manivelle (fêtant ses 40 ans cette année), bourse d'échange sur 7000 m² début décembre.
Sous un froid glacial, la visite a débuté par le parking visiteurs véhicules anciens, bon nombre de véhicules locaux.
les R5 T que je commence a croiser souvent sur les salons et bourses d'échange.
Lancia Delta Integrale
et une rareté dans un état concours, cette Simca 1100 TI, la "GTI" de Simca qui n'a pas marché comme souhaité
Beaucoup plus ancien mais tout aussi rare, cette traction cabriolet
La Cox nous fait de plus en plus de l'oeil, surtout lorsque l'on voit des autos aussi jolies
Plus récent mais puisant leur caractére dans le passé
A l'époque, le Lion avait une sacrée gueule (sur une 203)
Quelques clubs présentent leurs activités et des autos dans leur jus, en cours de restauration comme cette Golf ou restaurée
Toujours un accueil extra sur le stand du club NSU
Avec une 1000C
et une RO80 à moteur rotatif
un UR quattro coursifié, déco d'époque A2 si je ne me trompe pas
Muscle Car
et Bugatti
Un petit salon à visiter, je trouve juste dommage que le plus grand espace soit reservé aux vendeurs, de ce fait les autos sont un peu étouffées dans le reste du salon.
Pour le reste des photos, cliquez sur le lien suivant:
========>>>> Chambery Auto Retro - SpiriTT
PS: merci aux membres du club pour leur accueil, à très bientôt
Sous un froid glacial, la visite a débuté par le parking visiteurs véhicules anciens, bon nombre de véhicules locaux.
les R5 T que je commence a croiser souvent sur les salons et bourses d'échange.
Lancia Delta Integrale
et une rareté dans un état concours, cette Simca 1100 TI, la "GTI" de Simca qui n'a pas marché comme souhaité
Beaucoup plus ancien mais tout aussi rare, cette traction cabriolet
La Cox nous fait de plus en plus de l'oeil, surtout lorsque l'on voit des autos aussi jolies
Plus récent mais puisant leur caractére dans le passé
A l'époque, le Lion avait une sacrée gueule (sur une 203)
Quelques clubs présentent leurs activités et des autos dans leur jus, en cours de restauration comme cette Golf ou restaurée
Toujours un accueil extra sur le stand du club NSU
Avec une 1000C
et une RO80 à moteur rotatif
un UR quattro coursifié, déco d'époque A2 si je ne me trompe pas
Muscle Car
et Bugatti
Un petit salon à visiter, je trouve juste dommage que le plus grand espace soit reservé aux vendeurs, de ce fait les autos sont un peu étouffées dans le reste du salon.
Pour le reste des photos, cliquez sur le lien suivant:
========>>>> Chambery Auto Retro - SpiriTT
PS: merci aux membres du club pour leur accueil, à très bientôt
SpiriTT- Messages : 164
Tout d'abord ,merci a spiriTT pour ces(ses) photos et pour s'être présenté sur le stand(je ne le connaissais encore pas et c'est maintenant chose faite ).Merci aussi à philippe et yves pour le déplacement de leurs voitures et du matèriel.Nous avons vu,sur le stand,pas mal de personnes propriètaire de NSU ou pas mais intéressé par la marque et inscrites au club ou pas et aussi le passage d'un grec parlant courrament notre langue et possèdant plusieurs NSU à athènes.Cette personne voulait absolument repartir avec un autocollant du club NSU france et je lui en ai fais cadeau (le trésorier va m'étriper)Peut être une suite par mail.Le temps a une fois de plus (saison oblige(saison et région oblige,pour se réchauffer,on s'est "envoyé",le samedi soir,une petite fondue savoyarde accompagnée du petit blanc qui va bien avec) )rebuté quelques visiteurs et donc tous les billets n'ont pas été vendus.J'ai ouÏ-dire que certaines personnes n'était pas au courant pour les billets mais pour les mêmes salons, c'est toujours les mêmes personnes qui s'en occupent(ou presque) donc réaction.Comme déja expliqué, l'année prochaine,c'est hommage aux allemandes donc je pense que l'on va être sollicités.
Salut Gégé, tu me fais un bo compte rendu pour le bulletin...assez rapidement.... ?
Cette NSU que les participants au Treffen de Blois avaient peut-être remarquée , est selon son ancien propriétaire , maintenant en GRECE ......................