Sujets similaires
AVIGNON 2017
4 participants
Page 1 sur 1
AVIGNON 2017
Bonjour,
comme vous pouvez le constater sur l'affiche , le traditionnel salon de Printemps en AVIGNON se profile et comme le club sera à nouveau présent , nous vous demandons de prévoir vos réservations de billets.
ATTENTION , cette année , les visiteurs en voiture ancienne devront s'acquitter d'un droit d'entrée de 10 euros .
Nous vous recommandons donc de retenir vos billets vendus par l'intermédiaire du club au prix de 10 euros la journée.
Le prix normal est de 13 euros par jour.
Toutefois , si vous désirez obtenir des bracelets pour les 3 JOURS, ceux ci sont au prix de 26 euros.
Merci de me contacter rapidement , afin que je puisse faire le point et commander des billets supplémentaires si nécessaire.
Mail : patrice.filias1@9online.fr
Re: AVIGNON 2017
Bonjour,
dans 10 jours , le salon d'Avignon.
Très peu de réponses aux nombreux mails envoyés pour cette manifestation.
Espérons que nous aurons des surprises agréables quand au nombre de visiteurs....
dans 10 jours , le salon d'Avignon.
Très peu de réponses aux nombreux mails envoyés pour cette manifestation.
Espérons que nous aurons des surprises agréables quand au nombre de visiteurs....
On est tous les deux pareil!!
Toi très peu de réponse pour le salon,et moi je vais me débrouiller avec les moyens du bord pour mon régulateur.......
Toi très peu de réponse pour le salon,et moi je vais me débrouiller avec les moyens du bord pour mon régulateur.......
Wood Boss- Messages : 2871
bonjour,
dommage c'est en même temps que le grand rassemblement du bourget du lac ( 2000 voitures sur le week end) .
Ce sera pour une autre fois , désolé.
Michel
dommage c'est en même temps que le grand rassemblement du bourget du lac ( 2000 voitures sur le week end) .
Ce sera pour une autre fois , désolé.
Michel
stockle- Messages : 276
Merci pour ta réponse , mais j'avais eu connaissance de ce télescopage des dates et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas envoyé de mails aux Savoyards et voisins proches..
Vue le temps annoncé, il va falloir sortir le parapluie et le k-way N S U.
christian- Messages : 839
Exact,
l'installation s'est déroulée sans pluie , mais le déluge à partir de 18 heures....
On vous attend de pied ferme......
l'installation s'est déroulée sans pluie , mais le déluge à partir de 18 heures....
On vous attend de pied ferme......
Page 1 sur 1