Sujets similaires
SAINT JEAN DU GARD
4 participants
Page 1 sur 1
SAINT JEAN DU GARD
Pour la première édition de la bourse d'auto ancienne de SAINT JEAN DU GARD (haut lieu du Critérium des Cévennes)
notre cévenol y représentera la marque
je vais essayé de l'épauler avec une auto de la marque, mais pour des raisons perqonnelles ce n'est pas évident .............
a suivre .....
notre cévenol y représentera la marque
je vais essayé de l'épauler avec une auto de la marque, mais pour des raisons perqonnelles ce n'est pas évident .............
a suivre .....
jype- Messages : 3133
Re: SAINT JEAN DU GARD
C'est quand ?
emathieu- Messages : 390
le samedi 22 juillet
jype a écrit:le samedi 22 juillet
Mais de qu'elle année ?
JJ45- Messages : 381
Les Cévennes haut lieu du rallye s'il en est !!!!!!! ne pouvait organiser sa 1er bourse expo de voitures anciennes sans NSU ....c'est la raison pour laquelle l'ami Michel VOIROL m'avait convié a venir exposer nos véhicule et c'est ainsi que le samedi 22 juillet (pour ceux qui n'ont pas internet) et 2017 pour les autres c'est tenue par une magnifique journée la première bourse expo de St Jean Du Gard.
beaucoup plus de véhicules que prévu par une organisation sans faille et très bien organisée ce qui nous a permis de passer une magnifique journée ....
les deux NSU ont été très appréciées par les anciens possesseurs de la marque qui, à ma grande surprise, furent très nombreux, et ce fut donc un réel plaisir que d'échanger avec des nostalgiques qui pour la plupart se sont révélés être de sérieux connaisseurs..
malheureusement une panne d'appareil photo ne permet de conserver que deux clichés de cette belle journée.
beaucoup plus de véhicules que prévu par une organisation sans faille et très bien organisée ce qui nous a permis de passer une magnifique journée ....
les deux NSU ont été très appréciées par les anciens possesseurs de la marque qui, à ma grande surprise, furent très nombreux, et ce fut donc un réel plaisir que d'échanger avec des nostalgiques qui pour la plupart se sont révélés être de sérieux connaisseurs..
malheureusement une panne d'appareil photo ne permet de conserver que deux clichés de cette belle journée.
Vous noterez que la groupe 2 s'est rendue sur les lieux par la route
afin de finir le rodage du moteur de "la blanche"
(puisque le nom de Blanchette est déjà attribuée )
afin de finir le rodage du moteur de "la blanche"
(puisque le nom de Blanchette est déjà attribuée )
Tu as pas mis la bâche en dessous
Avec un moteur neuf pas de fuite remarque
Avec un moteur neuf pas de fuite remarque
Wood Boss- Messages : 2871
Oui c'est vrai .....pas de bâche
Page 1 sur 1