Sujets similaires
Le Plan de la Tour (83 VAR)
4 participants
Page 1 sur 1
Le Plan de la Tour (83 VAR)
J'ai les mêmes difficultés que Christian pour mettre les photos sur Google
Je tente un essai avec ce lien:
https://1drv.ms/f/s!Amp1JG2q1AbsqFNrrhn1GoDuwk0q
La seule NSU du plateau
et toujours le même emplacement qui m'était réservé sur une placette Rue de l'horloge.
Une belle journée tout de même.
Je tente un essai avec ce lien:
https://1drv.ms/f/s!Amp1JG2q1AbsqFNrrhn1GoDuwk0q
La seule NSU du plateau
et toujours le même emplacement qui m'était réservé sur une placette Rue de l'horloge.
Une belle journée tout de même.
NSUd-Christian- Messages : 556
Re: Le Plan de la Tour (83 VAR)
Enfin une NSU du SUD-EST de sortie, elles se font rare dans le coin
christian- Messages : 839
Bonjour,
comme hier c'était la journée nationale des véhicules d'époque , il y avait des rassemblements un peu partout .
Par exemple , l'ami François AIVADIAN de Marseille était à la PENNE SUR HUVEAUNE avec sa NSU Blanche :
Personnellement , je suis allé dans le Vaucluse , à APT plus précisément avec la Bicolore où j'ai retrouvé un ancien membre du club grand amateur d'ALFA (Dédé pour les connaisseurs)
Deux autres membres du SUD EST étaient quant à eux partis dans l'Aveyron pour participer à une montée historique , Jacques CANET et sa 1000 Bleue et Guy PUGEAT avec sa 1300:
comme hier c'était la journée nationale des véhicules d'époque , il y avait des rassemblements un peu partout .
Par exemple , l'ami François AIVADIAN de Marseille était à la PENNE SUR HUVEAUNE avec sa NSU Blanche :
Personnellement , je suis allé dans le Vaucluse , à APT plus précisément avec la Bicolore où j'ai retrouvé un ancien membre du club grand amateur d'ALFA (Dédé pour les connaisseurs)
Deux autres membres du SUD EST étaient quant à eux partis dans l'Aveyron pour participer à une montée historique , Jacques CANET et sa 1000 Bleue et Guy PUGEAT avec sa 1300:
Il y a pas une troisième NSU derrière Guy??
Wood Boss- Messages : 2871
Bien sur , mais je laisse le soin au délégué de la région concernée le soin d'apporter des précisions, vu que la manifestation était dans la région SUD OUEST.
NSUd-Christian a écrit:J'ai les mêmes difficultés que Christian pour mettre les photos sur Google
Google n'assure plus la maintenance de PICASA depuis le 1er mai, on peut toujours l'utiliser, mais pas pour le transfert des photos.
Il faut utiliser Google Photos
C'est ça le progrès ...
https://photos.app.goo.gl/Vc7rTtuFW15mcxEx2
NSUd-Christian- Messages : 556
Page 1 sur 1