Sujets similaires
Retro forum Fréjus 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Retro forum Fréjus 2018
3 voitures étaient exposées pour ce salon: la TT clémentine (1972) du niçois Christian Condé, une prinz 4 (1965) sortie de grange de Philippe Simon, et le spider Wankel (1965) d'Yves Riondet. Le vendredi quelle fut ma surprise de voir arriver le Bordelais-Albigeois Roger Alaux passer nous dire bonjour et rester avec nous pour le montage. Nombreux membre du club furent présent ce week-end., Le samedi, François Avadian, notre trésorier Daniel Busson et son épouse, bien sur Roger Alaux et un ancien membre du club Gérard Simon et son épouse.
Le dimanche les époux Reynier et leur petit fils sont venus passer la journée sur le stand. Quand aux familles Dzuiba et Filias elles nous ont accompagnées tout le week-end. Le samedi Michel Pignard et venue nous saluer, Patrice en a profité pour lui faire dédicacé une des photos exposée.
Malheureusement ce salon est en perte de vitesse, d'une part plusieurs manifestations dans la région, et surtout un manque d'organisation, pratiquement plus de restauration sur place et un service d'ordre un peu trop omniprésent.
Quand a nos voitures toujours autant de succès parmi les anciens et même les plus jeunes.
Je remercie tous les membres du club qui ont participes a cette manifestation ainsi que leurs épouses.
Problème pour passer les photos. Je verrais plus tard
Le dimanche les époux Reynier et leur petit fils sont venus passer la journée sur le stand. Quand aux familles Dzuiba et Filias elles nous ont accompagnées tout le week-end. Le samedi Michel Pignard et venue nous saluer, Patrice en a profité pour lui faire dédicacé une des photos exposée.
Malheureusement ce salon est en perte de vitesse, d'une part plusieurs manifestations dans la région, et surtout un manque d'organisation, pratiquement plus de restauration sur place et un service d'ordre un peu trop omniprésent.
Quand a nos voitures toujours autant de succès parmi les anciens et même les plus jeunes.
Je remercie tous les membres du club qui ont participes a cette manifestation ainsi que leurs épouses.
Problème pour passer les photos. Je verrais plus tard
christian- Messages : 839
Re: Retro forum Fréjus 2018
La orange on dirait une TT 3D
Wood Boss- Messages : 2871
Moi même, j'ai du mal à les différencierWood Boss a écrit:La orange on dirait une TT 3D
Un travail 3D sur le capot AR , mais qui n'était pas prêt pour Fréjus
NSUd-Christian- Messages : 556
"L'enTT"- Messages : 175
"L'enTT"- Messages : 175
Merci Roger pour ces photos
christian- Messages : 839
Page 1 sur 1