Sujets similaires
BOURSE DE MANNHEIM
4 participants
Page 1 sur 1
BOURSE DE MANNHEIM
Maintenant dans la famille, on est NSU et Porsche 911.
On va aller à la bourse de Mannheim vendredi
est ce que quelqu'un connait le site, comment est ce organisé pour les exposants.
Est ce qu'il y a eu un plan de diffusé dans LVA ?
On va aller à la bourse de Mannheim vendredi
est ce que quelqu'un connait le site, comment est ce organisé pour les exposants.
Est ce qu'il y a eu un plan de diffusé dans LVA ?
jp28- Messages : 2259
Re: BOURSE DE MANNHEIM
Non, il n'y a pas de plan dans LVA, voici le guide de l'exposition:
https://www.veterama.de/storage/marktfuehrer/OTM_Messefuehrer_Vete_MA_2018_LowRes[1].pdf
https://www.veterama.de/storage/marktfuehrer/OTM_Messefuehrer_Vete_MA_2018_LowRes[1].pdf
Bruno a écrit:Non, il n'y a pas de plan dans LVA, voici le guide de l'exposition:
merci Bruno
on part à l'aventure
merci Bruno
peux tu m'envoyer un scan de l'article.
Mannheim ça dure 3 jours !!!!!!!!!!!
le plus intéressant c'est le vendredi et le samedi mais c'est inaccessible
je devais y aller le samedi avec mon fils et y retrouver Robert B. mais j'ai du pour le stationnement changer mon programme..
ma petite fille participait aux championnats de France du 4x1000 m à Obernai le samedi c'était donc prioritaire.
j'ai donc été à Mannheim le dimanche, c'est énorme, en pièces, 20 fois Reims.
beaucoup de 2 roues, de tout, mais en voitures essentiellement du VW et Opel. pratiquement pas de Porsche, en NSU j'ai juste vu un régulateur de P IV à 220 €.
Sur un grand parking il y a de la voiture à vendre, le dimanche la RO n'y était plus et aucune NSU
ça vaut le coup d'y aller une fois pour voir, ou alors il faut être amateur de deux roues
peux tu m'envoyer un scan de l'article.
Mannheim ça dure 3 jours !!!!!!!!!!!
le plus intéressant c'est le vendredi et le samedi mais c'est inaccessible
je devais y aller le samedi avec mon fils et y retrouver Robert B. mais j'ai du pour le stationnement changer mon programme..
ma petite fille participait aux championnats de France du 4x1000 m à Obernai le samedi c'était donc prioritaire.
j'ai donc été à Mannheim le dimanche, c'est énorme, en pièces, 20 fois Reims.
beaucoup de 2 roues, de tout, mais en voitures essentiellement du VW et Opel. pratiquement pas de Porsche, en NSU j'ai juste vu un régulateur de P IV à 220 €.
Sur un grand parking il y a de la voiture à vendre, le dimanche la RO n'y était plus et aucune NSU
ça vaut le coup d'y aller une fois pour voir, ou alors il faut être amateur de deux roues
Les pages de LVA sont trop grandes pour être scannées avec mon scanner A4, du coup je t'envoie l'original par la Poste.
Bruno a écrit:
Les pages de LVA sont trop grandes pour être scannées avec mon scanner A4, du coup je t'envoie l'original par la Poste.
merci Bruno
Bruno a écrit:
Tu vas avoir une enveloppe assez grande ???
Philippe- Messages : 1084
Philippe a écrit:Bruno a écrit:
Tu vas avoir une enveloppe assez grande ???
entre deux calendriers, mais nouveau pb, ça ne rentre plus dans la boîte à lettres.
Bruno a écrit:
bien reçu hier
merci Bruno
en bonus, ne superbe photo de ma RO 80 prise lors de l'AG
notez que les autres NSU sont loin derrière.
c'est des CV qu'elle a sous le capot, pas des poneys
Antony a écrit:certains diront que c'est pour éviter les fumées dans leur habitacle....
un bon moteur de RO ça ne fume pas:)
je connais de 4 cylindres qui font un appoint d'huile tous les 500 km
Page 1 sur 1