Sujets similaires
Salon Epoqu'auto - Lyon 2018
+2
Wood Boss
Philippe
6 participants
Page 1 sur 1
Salon Epoqu'auto - Lyon 2018
Le week-end dernier se tenait à Lyon un salon pour nos anciennes.
Enormément de visiteurs durant ces trois jours et bon nombre de membres du Club avait fait le déplacement
certains de loin) pour nous rendre visite.
Quelques uns d'entre eux ont échappés à l'objectif ... Je compte sur les autres APN pour rectifier le tir.
Enormément de visiteurs durant ces trois jours et bon nombre de membres du Club avait fait le déplacement
certains de loin) pour nous rendre visite.
Quelques uns d'entre eux ont échappés à l'objectif ... Je compte sur les autres APN pour rectifier le tir.
Dernière édition par Philippe le Lun 12 Nov - 20:13, édité 1 fois
Philippe- Messages : 1084
Re: Salon Epoqu'auto - Lyon 2018
Bravo
Par contre vous êtes souvent à table
Magnifique auto de Voirin dit "le vieux beau"
Certains se rappeleront d'un soir d'AG en Bretagne………….
Par contre vous êtes souvent à table
Magnifique auto de Voirin dit "le vieux beau"
Certains se rappeleront d'un soir d'AG en Bretagne………….
Wood Boss- Messages : 2871
LYON est plus proche de NIMES ...............
Comment comprendre que personne ne veuille représenter notre région au plan national alors que, pour tous les déplacements sont plus faciles et moins loin
Comment comprendre que personne ne veuille représenter notre région au plan national alors que, pour tous les déplacements sont plus faciles et moins loin
jype- Messages : 3133
Tout a fait Patrice. J aimerai moi aussi remercier Jeff pour toutes ces années a s occuper remarquablement de ce salon.
Bien qu'il continuera a s occuper de la partie administrative, sa présence se fera plus rare sur le stand les années a venir.
J'ose espérer que la proche relève se fera connaitre sans attendre. Il y aura toujours, je pense, les inconditionnels pour participer et aider...
Certains de nos membres aussi viennent de loin. Souvent des habitués. D'autres occasionnels. Mais toujours un réel plaisir de passer un moment avec eux. Cette année entre autre, Gégé "du Berry", fraîchement retraité, a décidé de faire son PREMIER salon à Lyon.C'est un bon début...
J'aimerai surtout remercier Claude V. de nous avoir apporté son superbe 1300 par la route, bien qu il puisse avoir d'autres choses a penser en ce moment...
Un grand merci à tous par votre présence, vos encouragements et votre amitié.
Bien qu'il continuera a s occuper de la partie administrative, sa présence se fera plus rare sur le stand les années a venir.
J'ose espérer que la proche relève se fera connaitre sans attendre. Il y aura toujours, je pense, les inconditionnels pour participer et aider...
Certains de nos membres aussi viennent de loin. Souvent des habitués. D'autres occasionnels. Mais toujours un réel plaisir de passer un moment avec eux. Cette année entre autre, Gégé "du Berry", fraîchement retraité, a décidé de faire son PREMIER salon à Lyon.C'est un bon début...
J'aimerai surtout remercier Claude V. de nous avoir apporté son superbe 1300 par la route, bien qu il puisse avoir d'autres choses a penser en ce moment...
Un grand merci à tous par votre présence, vos encouragements et votre amitié.
Beau reportage et apparemment salon réussi
Bravo aux organisateurs
Bravo aux organisateurs
jype- Messages : 3133
RE EPOQU'AUTO 2018
Un grand MERCI à GG DUPERON pour son aide les samedi et dimanche mais surtout pendant le démontage du stand le dimanche soir surtout que dans le lot des présents il y en a un qui qui n'était pas très efficace .
JFP- Messages : 28
J'avoue que ce salon ne m'a pas plu cette année…..
https://www.4legend.com/2018/epoquauto-2018-un-rendez-vous-manque
La PASSION disparait des allées.
https://www.4legend.com/2018/epoquauto-2018-un-rendez-vous-manque
La PASSION disparait des allées.
SpiriTT- Messages : 164
Page 1 sur 1