Sujets similaires
Perigueux Classic Auto
5 participants
Page 1 sur 1
Perigueux Classic Auto
Le 16 et17 Fevrier avait lieu le salon de Périgueux,ou cette année on a eu droit à un super Week-end ensoleillé.
Cette année j'exposé la TT avec mon club local,et comme d'habitude beaucoup de curieux ce sont arrété admirer la TT,ou parler de l'époque ou ils ont roulé avec et même mieux m'apporter des photos de leurs autos.
Le Dimanche deux membres du club sont passé,tout d'abord Michel qui est venu en voisin avec la TT,puis Mr Fazilleau qui était passé la veille chez moi,puis étant absent c'est douté que je devais être au salon.
Un proprietaire d'une belle auto de courses qui a ouvert le rallye du Sarladais est passé aussi,certains doivent savoir de quelle auto je parle
Un autre passionné est venu discuter un grand moment avec moi,je parle de Mr Courty,qui était sur le stand juste derrière le notre.
Super week-end et, très content d'avoir pu voir des membres,ou ex membres,et proprietaire de NSU
Cette année j'exposé la TT avec mon club local,et comme d'habitude beaucoup de curieux ce sont arrété admirer la TT,ou parler de l'époque ou ils ont roulé avec et même mieux m'apporter des photos de leurs autos.
Le Dimanche deux membres du club sont passé,tout d'abord Michel qui est venu en voisin avec la TT,puis Mr Fazilleau qui était passé la veille chez moi,puis étant absent c'est douté que je devais être au salon.
Un proprietaire d'une belle auto de courses qui a ouvert le rallye du Sarladais est passé aussi,certains doivent savoir de quelle auto je parle
Un autre passionné est venu discuter un grand moment avec moi,je parle de Mr Courty,qui était sur le stand juste derrière le notre.
Super week-end et, très content d'avoir pu voir des membres,ou ex membres,et proprietaire de NSU
Wood Boss- Messages : 2871
Re: Perigueux Classic Auto
j'y étais c'était super sympathique, j'ai pas de gloire j'habite à 10 minutes à pied
axflo- Messages : 21
axflo a écrit:j'y étais c'était super sympathique, j'ai pas de gloire j'habite à 10 minutes à pied
Tu aurais du venir discuter
j'ai pas osé
axflo- Messages : 21
en même temps il fait peur le grand monsieur....
énessu5557- Messages : 83
L'année prochaine si j'expose hésite pasaxflo a écrit:j'ai pas osé
énessu5557 a écrit:en même temps il fait peur le grand monsieur....
Mais non,il aboie beaucoup mais ne mord pas
énessu5557 a écrit:en même temps il fait peur le grand monsieur....
et encore, il avait pas sa tronçonneuse !!!
Philippe- Messages : 1084
Page 1 sur 1