Sujets similaires
aix auto legende 2019
4 participants
Page 1 sur 1
aix auto legende 2019
Sur l'esplanade du lac à Aix Les Bains, aix auto légende a rassemblé auto moto et bateaux .
La fraicheur du vendredi n'a pas attiré beaucoup de monde , et il a fallu attendre le samedi pour voir quelques belles auto.
Comme chaque année plusieurs club suisse avait fait le deplacement et nous avons pu admirer quelque belle restauration.
La fraicheur du vendredi n'a pas attiré beaucoup de monde , et il a fallu attendre le samedi pour voir quelques belles auto.
Comme chaque année plusieurs club suisse avait fait le deplacement et nous avons pu admirer quelque belle restauration.
stockle- Messages : 276
Re: aix auto legende 2019
Désolé de ne pas être venu mais vendredi et samedi impossible pour moi et dimanche le temps très moyen ne m'a pas motivé du tout malgré le coup de téléphone de Stockle dans la semaine (que je remercie).
A bientôt
A bientôt
SpiriTT- Messages : 164
Re: aix auto legende 2019
Bonjour,
selon les échos , il semblerait que l'ami Michel a encore fait ce qu'il fallait pour que ce soit comme d'habitude une réussite.
Il va falloir qu'on l'embauche dans le Sud car ici nous avons tellement de manifestations tous les Week-end que cela devient difficile à gérer.
Un grand bravo donc au cuisinier......
selon les échos , il semblerait que l'ami Michel a encore fait ce qu'il fallait pour que ce soit comme d'habitude une réussite.
Il va falloir qu'on l'embauche dans le Sud car ici nous avons tellement de manifestations tous les Week-end que cela devient difficile à gérer.
Un grand bravo donc au cuisinier......
Page 1 sur 1