ENTRETIEN RO 80
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ENTRETIEN RO 80
La meilleure maintenance c'est de rouler régulièrement mais de temps en temps il faut faire un peu de prédictif.
ça fait 14 ans que je l'ai et en moyenne elle fait 2000 km par an.
Elle est réglée régulièrement mais les carburateurs n'ont jamais été ouverts, quand on consomme 12 l/100 km, un demi litre en plus ou en moins ça n'est pas dramatique
Vu le stock, le but est d'en remettre deux en état. Un qui ira sur la RO, l'autre en réserve
à première ve, il sont tous pareils !
un petit bijou
non, sur la table il y a 3 modèles différents.
Rares sont les RO 80 qui ont leur moteur d'origine, le tout est de choisir le bon
une fois le choix fait on ouvre et on a des surprises, de la laine de verre entre les deux corps, c'est pas de la faute des souris
ça fait 14 ans que je l'ai et en moyenne elle fait 2000 km par an.
Elle est réglée régulièrement mais les carburateurs n'ont jamais été ouverts, quand on consomme 12 l/100 km, un demi litre en plus ou en moins ça n'est pas dramatique
Vu le stock, le but est d'en remettre deux en état. Un qui ira sur la RO, l'autre en réserve
à première ve, il sont tous pareils !
un petit bijou
non, sur la table il y a 3 modèles différents.
Rares sont les RO 80 qui ont leur moteur d'origine, le tout est de choisir le bon
une fois le choix fait on ouvre et on a des surprises, de la laine de verre entre les deux corps, c'est pas de la faute des souris
Dernière édition par jp28 le Mar 21 Jan - 8:31, édité 1 fois
jp28- Messages : 2259
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES
parlons rotatif
Bon amusement... beaucoup a faire, a bien faire ....
bernard bourdon- Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : bruyeres le chatel
Re: ENTRETIEN RO 80
jp28 a écrit:La meilleure maintenance c'est de rouler régulièrement mais de temps en temps il faut faire un peu de prédictif.
ça fait 14 ans que je l'ai et en moyenne elle fait 2000 km par an.
Elle est réglée régulièrement mais les carburateurs n'ont jamais été ouverts, quand on consomme 12 l/100 km, un demi litre en plus ou en moins ça n'est pas dramatique
Vu le stock, le but est d'en remettre deux en état. Un qui ira sur la RO, l'autre en réserve
à première ve, il sont tous pareils !
un petit bijou
non, sur la table il y a 3 modèles différents.
Rares sont les RO 80 qui ont leur moteur d'origine, le tout est de choisir le bon
une fois le choix fait on ouvre et on a des surprises, de la laine de verre entre les deux corps, c'est pas de la faute des souris
peut être qu'avec l'isolation a 1 euro et les avantages fiscaux les souris ont anticipées l'hivers
jype- Messages : 3133
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 64
Localisation : 30121 MUS
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