Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Exposition NSU A BARBERAZ

Aller en bas

Exposition NSU A BARBERAZ Empty Exposition NSU A BARBERAZ

Message  Invité Mar 5 Mar - 9:52

Bonjour,

Je me permet de mettre le courrier reçu par mail de Mr PADEY ancien concessionnaire NSU à CHAMBERY
j'ai transféré se mail à notre délégué régional le jour même.


Bonsoir M.
Voici les précisions que vous me demandez au sujet du salon des collections qui aura lieu à Barberaz le dimanche 24 mars 2013.
Il aura lieu de 9h à 18h, les exposants seront installés dans la grande salle polyvalente et les voitures de collection
sur le parking attenant. Pour ces voitures l’organisateur. Jean-Luc Bertet, propose de pouvoir exposer un nombre indéterminé,
de quelques unes à plusieurs dizaine, le parking sera réservé à cet effet par une autorisation de la mairie. Il donne l’idée
d’inviter le public à des ballades, conduites par le propriétaire de la voiture, même moyennant une modeste participation
financière qui reviendrait à l’association. A vous de voir.
C’est une première, car dans les précédents salons du genre il n’y avait pas d’animation extérieure.
Vous pouvez contacter directement Jean Luc Bertet.

Merci de votre réponse, à l’organisateur ou à moi-même
Bernard PADEY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition NSU A BARBERAZ Empty Re: Exposition NSU A BARBERAZ

Message  Antony Mer 6 Mar - 18:29

ça c'est très bien, et en plus ancien concessionnaire de la marque...
Comme dirait Gérard Holtz, MOBILISEZ VOUS Very Happy .....pour faire cette manif avec plusieurs NSU du Club Very Happy
Antony
Antony
Admin

Messages : 2542
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum