Sujets similaires
Recherche ................
Page 1 sur 1
Recherche ................
Bonjour,
Recherche jantes alu de 4.5x12 ou 4.5x13 ou 5x12 ou 5x13 merci de faire offre par MP.
Merci
Recherche jantes alu de 4.5x12 ou 4.5x13 ou 5x12 ou 5x13 merci de faire offre par MP.
Merci
Invité- Invité
Re: Recherche ................
en quatre trous ?????
Pour simca (TALBOT ou autre... GUEPARD TIGRE ou BAGHEERA) euh... griffes rétractables ou pas ?? ou NSU en cinq trous ?
quand on sait qu'un trou est une absence entourée de présence on peut se poser beaucoup de question ...... : voila ma pensée du soir ...
jypé
Pour simca (TALBOT ou autre... GUEPARD TIGRE ou BAGHEERA) euh... griffes rétractables ou pas ?? ou NSU en cinq trous ?
quand on sait qu'un trou est une absence entourée de présence on peut se poser beaucoup de question ...... : voila ma pensée du soir ...
jypé
jype- Messages : 3133
jype a écrit:en quatre trous ?????
jypé
Bonjour,
Euuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh je suis bien sur le forum NSU Pour la panthère,elle à de belles petites papattes d'origine
Quant a l' NSU j'aimerai bien lui en trouver
Pensée du matin
Invité- Invité
c'était juste pour rire ..
bon sérieusement j'ai entendu dire que M. LEROY en vendait un stock..... peut etre que.??
jypé
bon sérieusement j'ai entendu dire que M. LEROY en vendait un stock..... peut etre que.??
jypé
jype- Messages : 3133
Bonsoir,
Ouiiiiiiiii mais quand tu lui demande les tailles et les prix plus de réponses
Ouiiiiiiiii mais quand tu lui demande les tailles et les prix plus de réponses
Invité- Invité
Page 1 sur 1