Sujets similaires
RETROMOBILE 2022
2 participants
Page 1 sur 1
RETROMOBILE 2022
Le salon qui devait avoir lieu début février est reporté au 16/20 mars soit une semaine après celui de Reims
jp28- Messages : 2259
Re: RETROMOBILE 2022
VINTAGE MECANIC aura un stand de 120 m² dans le HALL 7.
Il y aura la boutique avec ses articles, une place pour la RO 80, les autres voitures je ne les connais pas.
François Allain fera des séquences de dédicaces et j'en ai profité pour lui envoyer des flyers à mettre à disposition.
AUDI BAUER qui a acheté la RO y sera forcément, en matière de RO on va pouvoir se tester
j'y serai le vendredi mais pas pour la nocturne
Il y aura la boutique avec ses articles, une place pour la RO 80, les autres voitures je ne les connais pas.
François Allain fera des séquences de dédicaces et j'en ai profité pour lui envoyer des flyers à mettre à disposition.
AUDI BAUER qui a acheté la RO y sera forcément, en matière de RO on va pouvoir se tester
j'y serai le vendredi mais pas pour la nocturne
ç'a y est, c'est ouvert depuis ce matin et la RO 80 ORANDE TARGA est exposée sur le stand de VINTAGE MECANIC :
Le GARAC sera présent les 5 jours du salon et expose un moteur de spider ouvert. En support je leur ai envoyé des éclatés du moteur et des photos prises à un remontage de moteur de spider (ce n'est pas ça qui manque).
Ce midi j'ai eu un premier retour par Benoît du GARAC, "ELLE EST CONNUE LA RO" .
Une remarque systématique "ça consomme de l'huile" ! je ne suis pas inquiet, le GARAC a les billes pour répondre
Autre question posée, "Est ce que le ROTATF CLUB a un stand ", ben non ! on est une quarantaine et même si l'on progresse ce n'est pas pour demain.
Vendredi j'y serai la journée,
Cet AM on va m'envoyer des photos
jean paul
Le GARAC sera présent les 5 jours du salon et expose un moteur de spider ouvert. En support je leur ai envoyé des éclatés du moteur et des photos prises à un remontage de moteur de spider (ce n'est pas ça qui manque).
Ce midi j'ai eu un premier retour par Benoît du GARAC, "ELLE EST CONNUE LA RO" .
Une remarque systématique "ça consomme de l'huile" ! je ne suis pas inquiet, le GARAC a les billes pour répondre
Autre question posée, "Est ce que le ROTATF CLUB a un stand ", ben non ! on est une quarantaine et même si l'on progresse ce n'est pas pour demain.
Vendredi j'y serai la journée,
Cet AM on va m'envoyer des photos
jean paul
christian aime ce message
Antony a écrit:y'a pas à dire, elle claque en orange
A l'origine elle était bleu clair, elle avait été repeinte en sépia
François Allain voulait absolument la repeindre, dans le nuancier de la RO on a trouvé cet orange Targa qui correspond à son millésime et qui lui va très bien
J'ai passé la journée sur le stand à renseigner le public.
Un an après la fin du VINTAGE MECANIC de la RO c'était une occasion de se remémorer les bons moments.
ce matin, du renfort pour expliquer le fonctionnement
du monde en permanence
On ne pouvait pas partir sans une photo de groupe avec, nous François H. le prof de mécanique du GARAC avec qui on avait travaillé
en bonus cet article de CARADISIAC
https://www.caradisiac.com/retromobile-2002-la-nsu-ro-80-un-ovni-automobile-195213.htm
Un an après la fin du VINTAGE MECANIC de la RO c'était une occasion de se remémorer les bons moments.
ce matin, du renfort pour expliquer le fonctionnement
du monde en permanence
On ne pouvait pas partir sans une photo de groupe avec, nous François H. le prof de mécanique du GARAC avec qui on avait travaillé
en bonus cet article de CARADISIAC
https://www.caradisiac.com/retromobile-2002-la-nsu-ro-80-un-ovni-automobile-195213.htm
j'ai eu le plaisir de lui expliquer le fonctionnement du moteur Wankel.
Je ne l'avais pas reconnu, je lui ai fait mon speetch bien rodé comme à tous et ce n'est qu'à la fin qu'on m'a dit avec le sourire qui il était, on s'est marré
Gérard Klein, charmant Monsieur, très abordable qui ne demande qu'à apprendre. Un bon moment avec lui
Je ne l'avais pas reconnu, je lui ai fait mon speetch bien rodé comme à tous et ce n'est qu'à la fin qu'on m'a dit avec le sourire qui il était, on s'est marré
Gérard Klein, charmant Monsieur, très abordable qui ne demande qu'à apprendre. Un bon moment avec lui
Cela ne m'étonne pas de la part de Gérard Klein, son émission Va Savoir où il embarquait des éléeves dans son bus jaune, montrait bien son envie de découverte et de faire découvrir
Page 1 sur 1