Sujets similaires
BELLES CHAMPENOISES 2022
3 participants
Page 1 sur 1
BELLES CHAMPENOISES 2022
Peu de photos en ce qui me concerne, vous allez comprendre pourquoi
Vendredi installation du stand
le samedi, je n'ai pas fait de photos, c'était prévu pour le dimanche matin.
Pour trouver une place de stationnement à l'extérieur du salon c'est toujours la galère.
Quand on trouve une place, on la prend. Imprévu, bien que dans la Marne il n'y ait ni Mistral, ni Tramontane les arbres ne poussent pas droit.
En faisant un créneau, le radar de recul prévient à 50 cm du sol mais ne voit rien à 1m20.Conséquence, choc sur le bras d'essuie-glace qui a cassé la vitre.
A Reims, les vols et les pique-pockets c'est monnaie courante. Ne pouvant laisser le Touran ainsi sans surveillance avec les bagages et les PC en "libre service" la seule solution était de rentrer.
Je n'ai donc aucune photo du salon
le support du moteur d'essuie-glace est cassé mais il ne se détaille pas, il faut changer le moteur avec
Vendredi installation du stand
le samedi, je n'ai pas fait de photos, c'était prévu pour le dimanche matin.
Pour trouver une place de stationnement à l'extérieur du salon c'est toujours la galère.
Quand on trouve une place, on la prend. Imprévu, bien que dans la Marne il n'y ait ni Mistral, ni Tramontane les arbres ne poussent pas droit.
En faisant un créneau, le radar de recul prévient à 50 cm du sol mais ne voit rien à 1m20.Conséquence, choc sur le bras d'essuie-glace qui a cassé la vitre.
A Reims, les vols et les pique-pockets c'est monnaie courante. Ne pouvant laisser le Touran ainsi sans surveillance avec les bagages et les PC en "libre service" la seule solution était de rentrer.
Je n'ai donc aucune photo du salon
le support du moteur d'essuie-glace est cassé mais il ne se détaille pas, il faut changer le moteur avec
jp28- Messages : 2259
Re: BELLES CHAMPENOISES 2022
M...e pas de chance tant de kilomètres et de boulot pour en abréger la présence !
Sans parler des soucis occasionnés pour réparer les dégâts.
JJ45- Messages : 381
JJ45 a écrit:M...e pas de chance tant de kilomètres et de boulot pour en abréger la présence !
Le choc a eu lieu sur l'essuie-glace, c'est ce qui a cassé la vitre
Support de moteur cassé, comme ça ne se vend pas seul il faut changer le moteur avec, ça fait 600 €
jp28- Messages : 2259
oh non
C'est sûr qu'à Reims c'est vraiment le bordel pour se garer.
Faut arriver très tôt, c'est comme ça que j'essaie de faire le dimanche matin.
Bon courage
C'est sûr qu'à Reims c'est vraiment le bordel pour se garer.
Faut arriver très tôt, c'est comme ça que j'essaie de faire le dimanche matin.
Bon courage
Si pas trop compliqué l'intervention, voir chez osc..o ou concurrent pour minimiser les frais ! ou en casse auto !jp28 a écrit:JJ45 a écrit:M...e pas de chance tant de kilomètres et de boulot pour en abréger la présence !
Le choc a eu lieu sur l'essuie-glace, c'est ce qui a cassé la vitre
Support de moteur cassé, comme ça ne se vend pas seul il faut changer le moteur avec, ça fait 600 €
JJ45- Messages : 381