Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une Prinz 4L arrivée dans le nord !

Aller en bas

Une Prinz 4L arrivée dans le nord ! Empty Une Prinz 4L arrivée dans le nord !

Message  Invité Lun 27 Juin - 19:37

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle François et j’ai 31 ans, j’habite dans le sud de l’Artois, j’ai de la pluie moins froide que ceux du Nord ! 🙃

J’ai fait il y a peu l’acquisition d’une très belle Prinz 4L de novembre 68. La voiture est entièrement restaurée, roulante mais comme pour tout, pour rester en bon état il y a de l’entretient à faire.

Mes compétences et connaissances en mécanique c’est niveau basique et encore c’est beaucoup quand je dis basique… 🙄
Je sais changer une roue, faire la vidange et éventuellement une ampoule. 😅

J’aimerai vraiment tout faire sur ma Prinz pour la conserver en bon état et pour comprendre son fonctionnement dans les moindres détails, je suis tombé sous charme. J’ai la RTA, l’envie, pas mal de pièce de rechange et le vendeur m’a donné le nom du site allemand pour acheter des pièces.

Alors je suis venu ici pour discuter avec des passionnés, apprendre et poser pleins de questions qui pourront paraître bête pour ne pas faire de bêtise.

En arrivant sur le forum, la première chose que j’ai remarqué c’est que l’on peut adhérer au club, en quoi consiste ce dernier s’il vous plaît ? Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum