Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    PRETEUR FIABLE, J'AI TOUCHE A MON PRET EN 72H

    2 participants

    Aller en bas

    PRETEUR FIABLE, J'AI TOUCHE A MON PRET EN 72H Empty PRETEUR FIABLE, J'AI TOUCHE A MON PRET EN 72H

    Message  adamkarine Mar 9 Mai - 3:10

    Bonjour,
    Je suis Mme Fradet, mère de trois filles qui cherchait un prêt depuis deux ans et je ne faisais que tomber que sur des voleurs mais par grâce je suis tombé sur Mme JACQUOT Marcelle, au début je ne croyais pas mais je viens juste de recevoir mon crédit par un virement instantané de 70000€ sur mon compte bancaire, vraiment c’est une personne de confiance , merci à vous Mme Jacquot Marcelle de m'avoir faire sortir de cette situation , je vous la recommande aussi ,c’est une particulière fiable, compétente et rapide.

    Email: marcellejacquot.f@gmail.com

    Veuillez la contacter en cas de besoin financier

    adamkarine

    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/05/2023
    Localisation : MARSEILLES

    Revenir en haut Aller en bas

    PRETEUR FIABLE, J'AI TOUCHE A MON PRET EN 72H Empty Re: PRETEUR FIABLE, J'AI TOUCHE A MON PRET EN 72H

    Message  jp28 Mar 9 Mai - 11:10

    adamkarine a écrit:Bonjour,
    Je suis Mme Fradet, mère de trois filles qui cherchait un prêt depuis deux ans et je ne faisais que tomber que sur des voleurs mais par grâce je suis tombé sur Mme JACQUOT Marcelle, au début je ne croyais pas mais je viens juste de recevoir mon crédit par un virement instantané de 70000€ sur mon compte bancaire, vraiment c’est une personne de confiance , merci à vous Mme Jacquot Marcelle de m'avoir faire sortir de cette situation , je vous la recommande aussi ,c’est une particulière fiable, compétente et rapide.

    Email:  marcellejacquot.f@gmail.com

    Veuillez la contacter en cas de besoin financier

    VOTRE MAIL EST A 5 ENDROITS DIFFERENTS ET N'A RIEN A FAIRE SUR LE FORUM DU CLUB NSU FRANCE
    IL VA ËTRE SUPPRIME
    jp28
    jp28

    Messages : 2220
    Date d'inscription : 15/06/2011
    Age : 77
    Localisation : CHARTRES

    Blaise TTS aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum