Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN

2 participants

Aller en bas

UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN Empty UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN

Message  jp28 Lun 6 Mai - 18:29

Avant d'y aller j'avais pris contact par SMS avec le président, il est venu me voir et m'a dit "je vais la mettre en photo du mois" Smile  Smile
c'est fait, merci   Very Happy

UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN Plein_10

pour connaitre la suite, allez sur
http://rva66.com/

et faites dérouler jusqu'à plein phare sur la RO 80
jp28
jp28

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

christian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN Empty Re: UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN

Message  michel 19 Dim 12 Mai - 12:00

Bravo Jean-Paul pour ce périple. Si j'avais su que tu passais à Brive on aurait pu se voir, j'habite à 25 km de Brive.
Doubler une Audi à un bon 130 avec une NSU, quelle belle revanche !
michel 19
michel 19

Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN Empty Re: UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN

Message  jp28 Dim 12 Mai - 14:36

michel 19 a écrit:Bravo Jean-Paul pour ce périple. Si j'avais su que tu passais à Brive on aurait pu se voir, j'habite à 25 km de Brive.
Doubler une Audi à un bon 130 avec une NSU, quelle belle revanche !

Merci Michel
Mon trajet habituel pour descendre est Clermont Ferrand, Millau, Narbonne  mais pour le retour cette fois je suis passé par Toulouse et Brive. J'avais un arrêt prévu à st Antonin Noble Val. la prochaine fois je m'arrête chez toi.
Pourquoi avec la RO ? pour montrer que sa consommation n'est pas aussi excessive qu'on nous le dit, qu'elle est fiable avec ses 2700 km en moins d'un mois ceci sans lui faire de cadeau sur la route.
Le budget essence est conséquent, 13 litres/100 pour 1500 kg comparativement à une NSU de 800 kg qui doit bien faire ses 8 litres c'est moins du double. Le confort et la vitesse de croisière ne sont pas les mêmes. Elle était prévue pour rouler à l'essence ordinaire, elle digère très bien le SP 95, beaucoup de stations n'ont plus de 98.
Elle a ses avantages et ses inconvénients, on aime ou on n'aime pas, peut-être aussi qu'avec l'âge on "s'embourgeoise".
Ce long périple était l'occasion de faire le point sur la RO.
Elle n'a rempli que la moitié de son contrat 2024 et a encore 2500 km à faire pour l'AUTRICHE.  Very Happy Elle va supporter mieux que moi le voyage affraid



UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN Conso_11
jp28
jp28

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

christian et JJ45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN Empty Re: UNE RO 80 AU RASSEMBLEMENT MENSUEL A PERPIGNAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum