Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Probleme encrage amortisseur avant NSU 1200 TT

Probleme encrage amortisseur avant NSU 1200 TT Empty Probleme encrage amortisseur avant NSU 1200 TT

Message  emathieu Jeu 11 Juil - 21:46

Bonjour,

j'ai un petit soucis au niveau de mon amortisseur avant droit sur ma 1200 TT, en fait c'est un amortisseur Koni et la tige filetée remonte trop haut par rapport à l'encrage de mon train avant au niveau de la coupelle haute, donc il y a du jeu car le filetage de la tige de l'amortisseur n'est pas assez grand pour comprimer le silenbloc.

j'ai mis deux silenbloc afin de pouvoir maintenir correctement mon amortisseur, mais ce n'est pas la solution car sur l'autre amortisseur tout est bon.

Je ne pense pas que cela vienne de la tige filetée (bonne longueur) à moins quelle meme se visse dans l'amortisseur pour en réduire l'amplitude mais j'ai essayé et je ne pense pas que ce soit cela, à moins que ce réglage se fasse dans une certaine position.

Sinon, je me demande, si lorsque j'ai monté mes trains, notamment les triangles et les barres latérales, je n'ai pas trop compressé mon ressort, (montage artisanal avec une sangle à cliquet), donc du coup cela pourrait expliquer le fait que mon amortisseur soit trop long....

Bon voila si vous pouvez m'éclairer, merci.
emathieu
emathieu

Revenir en haut Aller en bas