Sujets similaires
RALLYE VOSGIEN 2013
4 participants
Page 1 sur 1
RALLYE VOSGIEN 2013
Ce week-end , avait lieu le RALLYE VOSGIEN avec rallye VHC en doublure , et il y avait même une NSU du club.
Re: RALLYE VOSGIEN 2013
Rallye VHC ??????
Moi pas comprendre ........l'auto est tres belle mais ou sont les baquets homologués FIA obligatoires par ailleurs et malgré la petite flèche pas d'anneau de remorquage en diametre 80 obligatoire
est ce un rallye organisé par la fédé (FFSA)?
merci et je répéte que l'auto est trés belle ..et à l'air de marcher...
jypé
Moi pas comprendre ........l'auto est tres belle mais ou sont les baquets homologués FIA obligatoires par ailleurs et malgré la petite flèche pas d'anneau de remorquage en diametre 80 obligatoire
est ce un rallye organisé par la fédé (FFSA)?
merci et je répéte que l'auto est trés belle ..et à l'air de marcher...
jypé
jype- Messages : 3133
Eh oui J P, certains organisateur ne sont pas aussi tatillon que toi:lol!: J'ais vue sur certain grand rally FFSA des voitures autorisées a partir avec des extincteurs dont la date etait périmé et des groupes 2 sans recupérateur d'huile le tuyau sortant directement a l'air libre.
christian- Messages : 839
ben mon probleme n'est pas que je sois tatillon je prefererai largement qu'on laisse les autos dans leur configuration de l'époque à laquelle elles ont été homologuées ..........
j'ai vu recement un préparateur en train de "scier" un arceau sur l'ancienne auto (qui est par ailleurs comme neuve) de Russel BROOKES qui entre autre à terminé 4eme au RAC 1980 et donc était une TALBOT LOTUS usine groupe 2 participant aux diverses manche du championnat du monde 1979 et 1980.
(si ça c'etait pas des autos conformes ............... ) et tout ça pour modifier l'arceau en vu de rajouter la transversale pour les harnais soutenant les HANS !!!!!!!!!!!!
le seul probleme est que l'on est obligé d'en passer par là pour obtenir un PTH c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas que l'on puisse etre aussi c.. lorsqu'on délivre le sésame et aussi laxiste lors des vérifs techniques
pognon quand tu nous tiens....................
c'était ma pensée du jour
jypé
j'ai vu recement un préparateur en train de "scier" un arceau sur l'ancienne auto (qui est par ailleurs comme neuve) de Russel BROOKES qui entre autre à terminé 4eme au RAC 1980 et donc était une TALBOT LOTUS usine groupe 2 participant aux diverses manche du championnat du monde 1979 et 1980.
(si ça c'etait pas des autos conformes ............... ) et tout ça pour modifier l'arceau en vu de rajouter la transversale pour les harnais soutenant les HANS !!!!!!!!!!!!
le seul probleme est que l'on est obligé d'en passer par là pour obtenir un PTH c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas que l'on puisse etre aussi c.. lorsqu'on délivre le sésame et aussi laxiste lors des vérifs techniques
pognon quand tu nous tiens....................
c'était ma pensée du jour
jypé
Je suis sur que le propriétaire de la Porsche(Aimé) demande à la NSU ce qu'elle pense de la "belle Italienne"
Wood Boss- Messages : 2871
match nul .
5 places entre l'italienne et la PORSCHE et 5 entre la porsche et la NSU dans l'ordre des départs...
5 places entre l'italienne et la PORSCHE et 5 entre la porsche et la NSU dans l'ordre des départs...
Salut Jype
Par hasard tu as pas les résultats du Rallye Jean Behra????
J'ai l'impresson que les Christian's on zapé l'affaire:P
Wood Boss- Messages : 2871
NENESSE
toujours le plus rapide
toujours le plus rapide
Eh j'ais 4 petits enfants a m'occuper et NSUD a des petits probléme d'essence:lol!:Wood Boss a écrit:Salut Jype
christian- Messages : 839
Page 1 sur 1