Sujets similaires
21éme NUIT DU TURINI
3 participants
Page 1 sur 1
21éme NUIT DU TURINI
Ceux qui s'intéressent au rallye Monte Carlo connaissent bien le fameux col du TURIN dans l'arriére pays Niçois et c'est justement là que le club ALPINE régional organise sa traditionnelle "NUIT DU TURINI".
Cette année , une NSU était de la sortie , puisque notre ami Gérard CAMUS est venu se joindre à la joyeuse équipe qui a sillonné ces routes rendues célébres par le Rallye Monte Carlo.
Cette année , une NSU était de la sortie , puisque notre ami Gérard CAMUS est venu se joindre à la joyeuse équipe qui a sillonné ces routes rendues célébres par le Rallye Monte Carlo.
Re: 21éme NUIT DU TURINI
bonsoir et justement a propos de M. CAMUS
il se trouve que je devais le rappeller ces jours ci et il se trouve que j'ai perdu ses numéros de tél et surtout le portable qu'il m'avait donné s'il me lis qu'il accepte mes excuses et si quelqu'un pouvait me redonner ces coordonnées je l'en saurai gré.
merci par avance
il se trouve que je devais le rappeller ces jours ci et il se trouve que j'ai perdu ses numéros de tél et surtout le portable qu'il m'avait donné s'il me lis qu'il accepte mes excuses et si quelqu'un pouvait me redonner ces coordonnées je l'en saurai gré.
merci par avance
jype- Messages : 3133
Re: 21éme NUIT DU TURINI
Salut JYPE, je t'envoi sont n° portable en MP.jype a écrit:bonsoir et justement a propos de M. CAMUS
merci par avance
christian- Messages : 839
Page 1 sur 1