Sujets similaires
Faites de la N7 à Pougues-les-eaux - 6 avril
2 participants
Page 1 sur 1
Faites de la N7 à Pougues-les-eaux - 6 avril
Bonjour à tous,
notre ami JP Alligne s'est rendu non loin de chez lui à Pougues les eaux pour la manifestation autour de la Nationale 7 cher à notre patrimoine, "Faites de la N7" !
Il a ainsi sorti sa 1000 TTS
notre ami JP Alligne s'est rendu non loin de chez lui à Pougues les eaux pour la manifestation autour de la Nationale 7 cher à notre patrimoine, "Faites de la N7" !
Il a ainsi sorti sa 1000 TTS
Re: Faites de la N7 à Pougues-les-eaux - 6 avril
Bravo pour cette participation.
Il se trouve que nous avons lancé l'idée d'organiser une manifestation du même style à LAMBESC et ST CANNAT en 2015;
Monsieur Thierry DUBOIS , l'auteur de l'affiche , et grand amateur de la N7 est d'ailleurs passé à la maison pour en disucter et nous donner des conseils et se propose même nous aider dans l'organisation.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de la préparation.
Il se trouve que nous avons lancé l'idée d'organiser une manifestation du même style à LAMBESC et ST CANNAT en 2015;
Monsieur Thierry DUBOIS , l'auteur de l'affiche , et grand amateur de la N7 est d'ailleurs passé à la maison pour en disucter et nous donner des conseils et se propose même nous aider dans l'organisation.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de la préparation.
ah ça c'est une bonne nouvelle !!
si vous faites un embouteillage, c'est sûr que St Cannat a une longue histoire en la matière...
si vous faites un embouteillage, c'est sûr que St Cannat a une longue histoire en la matière...
Pour ma part je pense aller faire un tour à un autre événement du même genre, la Fête de la N6 à Saulieu !
Page 1 sur 1