Sujets similaires
Rando en Lozere 02 08 2014
3 participants
Page 1 sur 1
Rando en Lozere 02 08 2014
tre belle rando (tres mouillee) en Lozere (Vialas) par le TEAM RALLYE SHOW limite a 50 voitures
j'etais le seul en NSU et JP H a trouve le moyen de savoir que j'y etais !! (j'ose plus pisser dehors maintenant) 900 km dans le w-e !! beaucoup de glissades (en nsu c'est pas dangereux)
et je le recapepete TRES BONNE ORGANISATION (ce sont des jeunes)
j'etais le seul en NSU et JP H a trouve le moyen de savoir que j'y etais !! (j'ose plus pisser dehors maintenant) 900 km dans le w-e !! beaucoup de glissades (en nsu c'est pas dangereux)
et je le recapepete TRES BONNE ORGANISATION (ce sont des jeunes)
denis31- Messages : 58
Re: Rando en Lozere 02 08 2014
oui en Lozère je sais tout .............
cette ballade est initiée depuis quelques années par un club dynamique jeune et sympa ..
je n'ai pas pu y participer cette année encore pour des raisons professionnelles mais beaucoup de copains y participent avec enthousiasme....
merci à Denis d'avoir fait ce déplacement et peut être que notre NSU'ste de Florac aura pu y participer ?? (ce n'est pas loin de chez lui).
cette ballade est initiée depuis quelques années par un club dynamique jeune et sympa ..
je n'ai pas pu y participer cette année encore pour des raisons professionnelles mais beaucoup de copains y participent avec enthousiasme....
merci à Denis d'avoir fait ce déplacement et peut être que notre NSU'ste de Florac aura pu y participer ?? (ce n'est pas loin de chez lui).
jype- Messages : 3133
Il est vrai qu'au club NSU tout se sait , pour ma part , j'étais également au courant , puisque je recevais chez moi la semaine dernière un membre du club qui revenait de VIALAS où il possède une résidence secondaire ;
Il connaît les organisateurs et envisage de participer l'an prochain si son emploi du temps le lui permet.
Il connaît les organisateurs et envisage de participer l'an prochain si son emploi du temps le lui permet.
oui car pour lui c'est plus facile que pour nous car il a sa résidence seulement quelques kilomètres ..sans parler des obligation professionnelles.....
jype- Messages : 3133
Page 1 sur 1