Sujets similaires
Salon de Rouen - 27/28 septembre
+2
Wood Boss
Antony
6 participants
Page 1 sur 1
Salon de Rouen - 27/28 septembre
de retour de vacances en Normandie, petit arrêt pour la journée au salon de Rouen. Voici 2 p'tites photos du stand du club mise en ligne en direct du du stand !
Re: Salon de Rouen - 27/28 septembre
Merci Tonio
Sur la deuxième photo,on remarquera que le motard au casque au couleur d'Italie, prefere les NSU,plutôt que la GTV à côté de lui
Sur la deuxième photo,on remarquera que le motard au casque au couleur d'Italie, prefere les NSU,plutôt que la GTV à côté de lui
Wood Boss- Messages : 2871
J'y pense , quelqu'un de retour de Normandie devait pas apporter un gâteau ou une bouteille sur le stand.......
Il m'a sembler lire un truc comme ça
:
Petite anecdote à propos de ce salon.
Il y avait Daniel BUSSON sur le stand du club NSU avec sa 1000TT et sur le stand voisin ALFA ROMEO , Claude BUSSON avec un GTV6 Production (aucun lien de parenté entre les deux !!!) juste un cousin à Nenesse !!! comme quoi , le monde est vraiment trés petit.
Il y avait Daniel BUSSON sur le stand du club NSU avec sa 1000TT et sur le stand voisin ALFA ROMEO , Claude BUSSON avec un GTV6 Production (aucun lien de parenté entre les deux !!!) juste un cousin à Nenesse !!! comme quoi , le monde est vraiment trés petit.
Wood Boss a écrit:J'y pense , quelqu'un de retour de Normandie devait pas apporter un gâteau ou une bouteille sur le stand.......
ah bon ? euh....bon en fait le gâteau était bien là, mais pas la bouteille
exacte Nenesse, une belle Alfa d'ailleurs version course production aux couleurs Marlboro
C'est vrai on a eu la pâtisserie bretonne, au moins 80 au de beurre dans la recette
Pour la reste, personne n'est mort de soif. Ce n'est plus un rassemblement mais un repas de famille, l'ambiance, la bonne entente y est. Joindre l'utile à l'agréable sur un salon, que demander de plus ?
les photos, ça va venir, on pose les valises pour commencer
Pour la reste, personne n'est mort de soif. Ce n'est plus un rassemblement mais un repas de famille, l'ambiance, la bonne entente y est. Joindre l'utile à l'agréable sur un salon, que demander de plus ?
les photos, ça va venir, on pose les valises pour commencer
jp28- Messages : 2259
Philippe- Messages : 1084
l'équipe du vendredi en pleine action.
c'est prêt
celui-là est passé par Chartres avant d'arriver à Rouen, tellement bon, voilà ce qu'il en reste
c'est prêt
celui-là est passé par Chartres avant d'arriver à Rouen, tellement bon, voilà ce qu'il en reste
[celui-là est passé par Chartres avant d'arriver à Rouen, tellement bon, voilà ce qu'il en reste
[/quote]
Bien coiffé et rasé de frais j'ai pas failli le reconnaitre le Philippe
[/quote]
Bien coiffé et rasé de frais j'ai pas failli le reconnaitre le Philippe
la bas ils font ça bien ....
badge autour du cou ...
badge autour du cou ...
jype- Messages : 3133
Bien coiffé et rasé de frais j'ai pas failli le reconnaitre le Philippe [/quote]
J'en connais un qui f'rait bien de penser a planter un arbre s' il veut pas manger plein cagnard cet été...
J'en connais un qui f'rait bien de penser a planter un arbre s' il veut pas manger plein cagnard cet été...
Ca va faire vrac au milieu de la terrasse un arbre
Bon j'en rajoute une couche,et bien habillé en plus
Bon j'en rajoute une couche,et bien habillé en plus
NenesseP.F. a écrit: :
voici la voiture en question
Autres photos du salon
On est bien en NORMANDIE
ON PART AUX US A LAS VEGAS
On arrête de rêver ou de fantasmer, on revient sur terre en deux roues
On est bien en NORMANDIE
ON PART AUX US A LAS VEGAS
On arrête de rêver ou de fantasmer, on revient sur terre en deux roues
Tiens, y a un salon à Rouen ???????
Philippe a écrit:Tiens, y a un salon à Rouen ???????
Alzheimer???????????? tu es le seul a ne pas savoir qu'il a un AUTO MOTO RETRO à ROUEN qui fait plus de 17000 visiteurs
on y fait un stand depuis 2007 et tu y viens tous les ans depuis 2009.
la première fois avec ton petit vélo et le banc moteur de PRINZ 4
Antony a écrit:et il était venu en vélo en tirant le banc moteur...
Cela évite de perdre les écrous d'échappement
d'autres photos
Cette année, en raison des travaux de rénovations du site nous aons été limité en place, 35 m² au lieu des 45 habituels, je me suis donc contenté de mettre des éléments moteur de RO sur une table.
Cette photo est super, quelle autorité Patrick ! y en a pas un qui bouge
Un peu de Pub et d'histoire concernant nos NSU
Je m'appelle FELIX, enfin, on s'occupe de moi
continues, j'aime bien
encore s'il te plait
là, c'est moins drôle
et une "NSU" sur le parking des "ANCIENNES"
Cette année, en raison des travaux de rénovations du site nous aons été limité en place, 35 m² au lieu des 45 habituels, je me suis donc contenté de mettre des éléments moteur de RO sur une table.
Cette photo est super, quelle autorité Patrick ! y en a pas un qui bouge
Un peu de Pub et d'histoire concernant nos NSU
Je m'appelle FELIX, enfin, on s'occupe de moi
continues, j'aime bien
encore s'il te plait
là, c'est moins drôle
et une "NSU" sur le parking des "ANCIENNES"
Malgré une situation géographique excentrée par rapport à Reims et Lyon le salon fait plus de 18 000 visiteurs et ça augmente tous les ans. La bourse extérieure est de plus en plus intéressante.
C'est le 11 ème salon et nous y sommes depuis 2006. C'est Charly R. qui m'a embarqué la dedans au cours d'une visite à Rétromobile en 2006, pour moi c'était l'aventure et on a fait avec les moyens du bord.
Le bâtiment mal indiqué aux visiteurs était sombre, mal éclairé mais à la fin on s'est dit" On reviendra".
Depuis les choses ont changé et c'est l'occasion de remercier les amis qui viennent de loin régulièrement pour aider à animer le stand, Lyon, Chalon sur Saône, Charlesville Mézières, Mourmelon, Calais, Bourges, Poitiers etc...j'en oublie
Tout a une fin, arrive ensuite le dimanche soir ou l'on apprécie les petites mains et on vous donne rendez vous pour septembre 2015
C'est le 11 ème salon et nous y sommes depuis 2006. C'est Charly R. qui m'a embarqué la dedans au cours d'une visite à Rétromobile en 2006, pour moi c'était l'aventure et on a fait avec les moyens du bord.
Le bâtiment mal indiqué aux visiteurs était sombre, mal éclairé mais à la fin on s'est dit" On reviendra".
Depuis les choses ont changé et c'est l'occasion de remercier les amis qui viennent de loin régulièrement pour aider à animer le stand, Lyon, Chalon sur Saône, Charlesville Mézières, Mourmelon, Calais, Bourges, Poitiers etc...j'en oublie
Tout a une fin, arrive ensuite le dimanche soir ou l'on apprécie les petites mains et on vous donne rendez vous pour septembre 2015